Voeu de célibat
Hier j’ai fais un tour dans mon quartier, ça m’a redonné la pêche ! Je n’ai pas été au temple, je savais qu’il y avait une cérémonie à cette heure, mais j’ai été voir mes commerçants, je les adore ! On a bien déconné ! Et j’ai acheté une bague et des offrandes. J’ai tout trouvé pour mes collègues et je suis rentrée. Le soir j’ai pris mes engagements, et j’ai fais voeux de célibat.
Ca m’a fait du bien, ça m’a reconduit sur le chemin. Ca sert à ça le week-end après tout. En général, le lundi je suis au max, et plus les jours passent, plus je fatigue, et le vendredi je bouffe un peu n’importe comment et je fais moitié attention. En général hein…
J’étais tellement à fond que je n’ai même pas pu prendre la peine de marcher dans le jeu de MC qui me draguait par sms, je lui ai redis ce qu’il ne voulait pas entendre. Ca m’a fait mal de le voir blessé, mais je veux qu’il comprenne qu’il n’y a aucun espoir. Cette fois je crois qu’il a comprit. Je lui ai dis peut-être on devrait arrêter de parler complétement pour que tu te détache ? Il m’a répondu c’est bon j’ai réalisé. Donc peut-être que, c’est bon.
Franchement les mecs… quand on vous fait espérer on se fait passer pour des salopes ok, mais là le gars ça fait 4 fois que je lui dis clairement que c’est MORT et il ne lâche pas l’affaire, alors profitez les mecs, quand quelqu’un vous dit clairement non, au lieu de rester 10 ans dessus pour faire craquer le morceau, changez de proie, là j’ai écris en gros sur mon front "CHANGE DE PROIE" et le gars il reste bloqué sur moi, profite pour te tirer punaise !
C’est comme si qu’un chasseur court après un lapin, il le voit se barrer à gauche, le chasseur il va aller à droite l’attendre en étant persuadé que le lapin viendra. Damn it !
En tout cas je porte fièrement ma bague ! Je suis très contente !
Normalement ma soeur vient manger dimanche à la maison de mes parents, ça me gave ! Tout le temps des gens, c’est étrange. J’avais prévu de faire une balade à la place, je verrais. D’ailleurs hier ça m’a étonné, je suis partie à paris sans même me préparer. Avant je mettais bien 1 heure, vérifier mes vêtements, ma coupe, blablabla, et hier, j’ai finis de manger, j’ai pris mon sac et je me suis barrée direct haha ! J’ai adoré !
Je dois aller en courses pour la semaine prochaine et je reviens.