Tomber huit fois, se relever neuve

Trouver une veste chaude

Je suis HS ! D’ailleurs ma chef me l’a dit "on dirait que vous êtes cuite". Complétement, je confirme, je plussoie, à 1000%. Hoooo ce matin, je l’ai vu lui, on a travaillé ensemble c’était génial ! Surtout à la fin quand on se dit aurevoir, je lui dis "ha oui je suis en vacances", il a buggé ! Haha, il s’est arrêté net, et je lui dis oui héhé jeudi, et après je reviens vendredi. Ha !!!! ! Je suis en vacances ! ! J’avais oublié, il suffit que j’en parle ici ! Trop trop bien !! ! Ho oui demain dodo ! Ah non ! ! Merde, mais je suis une conne aussi ! Je dois voir un gars à paris demain pour lui racheter un bouddha, et dans mon cerveau, je me suis dis "je vais y aller de bonne heure, comme ça je pourrais me reposer l’après-midi", donc je dois me lever tôt quand même, dans le froid quand même, au lieu de faire grâce mat.... Tant mieux d’un côté, comme ça je ne feignante pas. J’irai à Italie 2 en même temps, comme ça je vais acheter un truc pour la fille de mon ancienne collègue.
Au fait hier j’ai regardé mon analyse et j’ai vu un truc que j’avais pas vu, c’est mon cholestérol ! J’en ai vraiment très peu, mais surtout j’en ai beaucoup du bon, j’ai trop de hdl ce qui est génial puisque c’est le bon, et peu de ldl le mauvais, ha tu vois, les flocons d’avoine, l’avocat, le sport tous les jours, c’est un super résultat ! Je suis très fière de mon cholestérol ! Héhé ! Je vais les présenter au docteur tout à l’heure, puis j’irai acheter un casque car mon casque pour le sport à rendu l’âme ce matin en plein dorsal, bon....
Ha et demain aussi ce que j’aimerais vraiment c’est m’acheter une veste chaude car la veste que j’ai, déjà elle est trop petite, bon, en plus y’a plus de bouton, la fermeture de la manche tient avec une épingle à nourrisse, la méga honte, et c’était la veste de ma soeur à son lycée, donc ça date de ya .... heu ..... 10 ans à peu près. Ho j’ai trop honte ! Mais je viens de me rendre compte, c’est vraiment la honte. Je dois absolument en acheter une ! J’ai toujours eu la flemme de dépenser dans une veste, mais désormais je travaille, j’ai de quoi m’en acheter.

Je vais me poser un peu avant de partir.
A toute à l’heure ou à demain !