RAS n°54897
J’ai rien à dire alors je ne sais déjà pas pourquoi je viens ici écrire un "nouvel écrit". J’ai lu dans "apprivoiser l’esprit, guérir le corps" que ceux qui écrivent des journaux intimes sont beaucoup plus serein, moins exposés au stress et plus calme en racontant leurs péripéties, alors j’ai voulu venir coute que coute, raconter ma vie, même si je n’ai rien à dire.
J’ai passé une très bonne journée, Ho j’avais des vacances de prévues fin octobre et je dois les décaler car les chefs partent en vacances et ils veulent que moi et un autre collègue on les remplace, alors je serais surement en vacances début novembre. Dans 1 mois quoi, mmouai ça le fait.
Aujourd’hui, il y a eu des moment où je pensais à ma psy, j’éprouvais de la tristesse, peut-être de la nostalgie, de la résistance. Alors bon ce n’est pas grave, je n’essaye pas de bloquer ces émotions, sinon ce serait pire, je les laisse résider en moi, elles partiront quand elle voudront bien sur, j’accepte de les ressentir, je fais avec, quoi.
Je crois que c’est vraiment le maximum que je puisse raconter de ma journée. Lui m’a formidablement bien snobé, c’est bien, ça me facilite le travail. J’ai observé les préceptes une nouvelle fois, c’est génial ! Je vais faire ma gamelle ! A demain !