Post-2 semaines
Trop bien ma journée trop trop bien ! ah je soule à trouver tout trop génial en ce moment. Peut-être qu’il y a de la cocaïne dans mon café, tous les matins, des résidus de shit dans la bouilloire, des miettes de beuh dans les graines de cacao, que sais-je.
Ho ce matin loulou, c’était fantastique ! Ah si demain il bosse, obligé je prends le train du retour en même temps que lui ! Et ça y est, je laisse tomber lui. Ce matin au boulot, plusieurs fois je lui ai parlé et il était absolument pas réceptif , alors bon, il a ses règles ou je ne sais quoi, mais je le laisse bouder dans son coin, ce n’est pas mon problème. Moi, mon problème c’est la conseillère punaise.... M’en fous, j’ai pas eu le temps de faire de recherche, je suis trop occupée à faire du sport. Oh la la ! Cette semaine j’ai changé de programme de gainage, il est vraiment top, je suis de nouveau enthousiaste à l’idée de faire ma séance de sport le soir, ça fait plaisir. Et cet aprèm j’étais tellement heureuse de faire ma séance, j’ai enchainé avec une ballade en vélo ! Et je suis vraiment une grande psychopathe parce que je sais à quelle heure passe le train de loulou, et je voulais passer en vélo pile à l’heure où le train passe, comme ça, style je le vois en passant "par hasard" en vélo. Et je fais mon tour et tout, et je vois l’heure, il était beaucoup trop tôt, je faisais des tours pour passer le temps, et j’arrive finalement 10 minutes avant son train, quand même j’étais dégoutée, après j’ai réfléchis je me suis dis t’es quand même une dangereuse psychopathe.
Et au fait, ça va faire 2 semaines que je fais mon programme de renouveau (il faut que je donne un nom à ce programme), et j’ai retrouvé mes doigts quasi neuf ! A part les deux pouces qui sont un peu mangés, tous mes doigts de la main ont la peau qui reconstituée, donc j’ai vraiment arrêté de me manger la peau des doigts.
Et j’ai de moins en moins envie de sucrerie à force de ne plus en manger du tout. Hier je me suis contenté d’un fromage blanc en dessert et c’est tout, j’avoue que je suis étonnée même. J’étais trop heureuse de manger un fromage blanc, alors que d’habitude c’est yaourt, gâteaux, bonbons, et gâteau, et gâteau. Là, ça aurait été une heure parfaite pour bouffer des madeleines à s’en craquer le bide avant le repas et pourtant je n’ai absolument pas faim de ses conneries. Je dois tenir le bon cap. J’arrive à méditer 5 minutes le matin, au lieu de 2 lol, et le soir je suis beaucoup plus détendue pour méditer, ça me fait beaucoup de bien. Je continue mon petit programme que j’adore !
Et demain je vais à Paris encore, maintenant ça devient une habitude, aller à bibliothèque, et revenir.