Petage de cable nº64748
Ah punaise ! Ah punaise de putain ! Comment les gens peuvent-ils penser que ma patience est illimité ? Elle a des limites ! Voila, sincerement je suis navré, je passe aux aveux, ma patience a des limites.
C’est pas parce que je suis une gentille petite fille qui ne refuse jamais rien car je culpabilise trop et je prends tout sur moi qu’il faut me prendre pour une connasse. Bouhouhouhou je craque ! Et ce putain de clavier qui fait pas d’espace quand je tape sur la barre espace !! ! Mais il veut quoi lui aussi ? Que je craque mentalement et que j’aille me pendre avec mes lacets sur ma tringle de rideaux, c’est ça ! ! Ho complot clavier ! Ho complot !
J’ai déjà passé la matinée a trier des navets pourris, je sentais moi-meme le pourri, jme caillais le cul ! Je rentre, je mange en speed pour pouvoir me reposer un peu, ma mère qui vient me voir toutes les 2 secondes pour me parler de Hollande, des vaccins, de l’hepatite, mais QUOI mais est ce que jmen foutrais pas par hasard ?
Et elle me demande si je l’accompagne au shopping ? Mais on a été jeudi déjà, et vendredi et samedi, mais je deviens folle ! Foooooooolle ! Ho puis faut que je quitte ce boulot de merde et que je trouve un bon plan, ils me font chier la bas, je me sens comme une esclave au goulag en plein 18 eme siecle. Ah tu as finis de charbonner ? Alors attends, au cas où tu aurais eu la sombre idée de prendre 5 minutes de pause, va faire ça, et ça et ça, et si tu as le temps va faire ça aussi, mais si t’as pas le temps, ben depeche toi alors. Et toi tu vas te faire foutre !
Et jpeux pas m’empecher de dire des gros mots dans mes écrits ! Ça me soulage, voila tout !
Et à la base, je voulais pas parler de tout ça, je voulais juste dire que je suis en plein reformatage de cerveau. Je décide de laisser sur mon chemin mes 8 ans de tabagisme actif. Donc je réoriente mon cerveau a de nouvelles habitudes où "comment passer une journée sans tabac". Je vais diminuer au fur et à mesure que mon cerveau puisse s' en passer seul, sans violence, sans souffrance. Ah sans déconner quoi ! J’ai une petit coeur qui bat moi aussi, jsuis humaine, pourquoi je serais serviteur comme ça ? Bon je profite de mon repos. Petit journal, a bientôt.