Pas grave
J’ai pris un peu de recul avec mon apres-midi. Enfin, j’ai essayé.
A vrai dire, quand je suis rentré, j’avais envie de tout arreter. Mais c’est parce que j’etais fatiguée.
Je me suis sentie vexée en vrai. Vexée. J’ai eu l’impression que mon cas n’etait pas assez grave pour qu’on s' occupe de moi. Quelle egoiste encore… j’ai eu l’impression qu’on s' en foutait de moi, et que mon cas ne valait pas la peine, l’impression de ne pas etre importante. Ça fait chier a avouer, mais c’est vrai, j’ai été vexée. Comme une petite fille qui n’avait pas l’attention portée sur elle.
Et aussi, avec l’episode de P. Je ne voulais pas voir P et et bien que je donne mon avis, personne n’en a tenu compte et on l’a invité. J’ai tres peur de parler de P, tres tres peur. Elle est tellement forte qu’elle est capable de trouver cet ecrit, de lire ma vie et de ne rien dire. Alors je n’en parlerais pas (trop tard -_-) mais cette personne m’effraye et me fait pleurer, tant elle rend les gens malheureux autour d’elle.
Enfin bon, j’ai eu l’impression d’etre delaissée, je revoyais ce docteur hausser les sourcils et me dire "n’importe quoi". Quel horreur.
Bref, je ne lacherais rien. Il encaissera ces 23 euros et c’est tout.
Avec cette histoire et l’episode de P j’etais aussi surtout mentalement tres fatiguée. Je n’en peux plus. J’ecoute l’Aigle noir de Barbara en boucle. Elle m’appaise.
Merci aux diaristes, et en avant demain pour de nouvelles aventures !