Matinée en pleine conscience
Je dois arrêter de manger des cereales, trop de fibres alimentaires tuent les fibres alimentaires, c’est definitif.
Je suis completement folle, hier le temps de faire la moitié de ce que j’avais a faire, je me suis couchée a minuit, je voyais mon reveil pour le lendemain, j’ai renoncé a finir mes tâches et j’ai plongé dans ma couette.
Et ce matin, 3h30 lalalala, qu’est-ce que je m’emmerde. Bon je vais faire gainage ce matin, comme ça ce soir je serais tranquille ! Le temps de calculer juste a quelle heure je me lève du coup… maintenant ? Ok ! Et c’est ainsi que j’etais en plein gainage a 3h30… la honte parfois je me demande si mes neurones sont au nombre pair. Ensuite a 5h j’ai finis le sport, j’ai médité. Ho lala ! J’ai adoré ma seance de meditation ! Toute seule, ma pensée s' est tournée sur l’impermanence et l’enveloppe corporelle, la pratique de la pleine conscience du moment present.
J’etais tellement tellement bien ! Apres j’ai pris mon petit dejeuner en pleine conscience, trop bien ! Et je m’habille en deux secondes, je n’etais pas apte a me prendre la tete pour des banalités. Trop chouette !
Cette journée va m’apprendre beaucoup encore !
Je ne sais pas si je travaille cet apres midi donc je te dis a ce soir ou a cet apres midi. Ho punaise memo : lire tes sms d’hier !