Tomber huit fois, se relever neuve

J'ai trouvé!

Pff trop nul. J’etais en train de passer la meilleure journee de ma vie, quand tout a coup je m’endors !
Alors je me suis endormie parce que aujourd’hui, je suis a 100mg. Bam, d’un coup, et moi quand je m’endors l’aprem, je me reveille toujours avec un truc qui va pas, soit j’envoie chier tout le monde, soit j’envoie carrement chier tout le monnnnnde ! Y’en a qui sont pas du matin, ben moi jsuis pas de l’apremidi, mais alors PAS DU TOUT ! C’est comme si qu’on disait a une fille "Heho, t’as tes règles?" Mais ... heu… puissance 10 000. Comme mon père un jour qui m’avait dit ça, haha gros misogyne de merde !

Donc je me reveille de mauvais poil, et la, je me suis mise a penser a papa. Encore… he oui. Je repensais a tout un tas de souvenirs, affreux… je me disais dans ma tete "connard, connard" et je fredonnais "Stoooooone, le monde est stoooone", en meme temps je pleurais et je me sechais les cheveux, imagine le bordel ça faisait " bouhouhou connard snif stooone brrrrrrrrrr (ça c’est le seche cheveux), snif bouhouhou stoooone connard brrrrrrrrrrr bouhouhou snif connard stoooooone brrrrrrrr". Note pour plus tard : pleurer sous un seche cheveux c’est encore mieux que pleurer dans un coussin, le bruit cache les reniflements et la chaleur seche les larmes, le top du top quoi ! Puis, j’ai pleuré un bon coup, je suis partie fumer une clope, et quand je suis rentrée, j’ai écouté Le monde est stone.

Et la, une illumination divine m’est apparue, je me suis dis "ça!, c’est ça la musique qui me faut pour mes obseques!". Donc j’ai couru le noter sur mon papier intitulé "si je meurs". Et la, je me sens un peu étourdie, mais bon, je ne vais pas me coucher trop tard, et ça va passer.
Je ferais en sorte de pas me lever trop tot demain matin. Quand je me lève tot, c’est signe que ma journée finira, quoiqu’il arrive, bizarrement.
Ah ça m’a bien calmé d’ecouter cette chanson, avec mon casque sur les oreilles, a faire style c’est moi qui chante, et j’y mettais toute ma rage dans ma voix off, haaaaa-paisée !

Hehe.

Je cherche le soleil, au milieu de ma nuiiiit. Je sais pas si c’est la Teeeeeerre, qui tourne a l’envers, ou bien si c’est moiiiiii, qui m’fait du cinemaaaaaaa, qui me fait mon cinemaaaaa, j’ai plus envie de me baaaattre, j’ai plus envie de couriiiir, comme tous ces automaaaates, qui batissent des empires, que le vent peut detruiiiire, comme des chateaux de caaaaaarte ! STOOOOOOOOOOOOONE LE MONDE EST STOOOOOOOOOONE (ouai ça c’est le refrain, c’pour ça qu’il est en majuscule)(bon allez j’marrete sinon jpeux faire durer la chanson encore 20 minutes).