Invitation de pcra
Bonjour cher petit journal ! J’ai la patate ! Je suis en train de transformer mon énergie sexuelle en tonus tu vois !
Bon j’ai pas grand chose à dire, alors ce matin le brouillard m’a pété mon programme de faire du vélo, il y a encore gavé gavé de brouillard à 11h30, c’est foutu !
Cet après-midi ma mère veut aller dans les magasins, donc je suppose qu’on va y aller tout l’aprèm, hors marque ça fait longtemps qu’on a pas été ensemble.
J’en peux plus de mes mains ! Quand je regarde mes doigts je les vois tout beaux, avec la peau bien mise, j’adore ! Je kiffe mes mains ! Ha Ha ! Ca fait bizarre comme formulation ça… Je continue à mettre la crème réparatrice mixa, je l’adore !
Hé aussi ! J’ai décidé de stopper le chauffage dans la chambre, si je m’habitue au froid je serais peut-être plus forte mentalement. Déjà ma mère hier a appris que je dormais par terre, elle n’a pas comprit pourquoi, mais si on se défait de tout ses conforts, il est possible de se satisfaire de peu, c’est appliquer la simplicité, et c’est le top ! Moi j’adore ! Plutôt que d’exiger dormir dans un lit tout confort, ça ne sert vraiment à rien. J’ai la pleine forme moi sur ma moquette !
Et mon père qui dit avoir mal à la gorge et il tousse de fou, je lui ai dis mile fois d’arrêter de fumer le cigare. Je lui ai dis au moins fume les petits cigares pas les gros gros, et là il vient de racheter des gros, bah écoute, si t’en a rien à foutre de mon avis et de ta santé, ben crève d’un cancer et fait pas chier ! Quand je partirais de la maison familiale je suis sure que ça sera plus fort que moi de lui faire à moitié la gueule ou du moins de ne plus vouloir le voir. Je ne sais pas mais je pense. Comme lui qui fait la gueule à son père. D’ailleurs je pense acheter directement un appartement, je mets de côté depuis longtemps et j’ai déjà un bon apport, je pense pouvoir faire un crédit sur 25 ans. Je préfère largement avoir mon appart à moi qu’être locataire, si mes économies peuvent servir à quelque chose, et depuis que j’ai ce projet en vu, je dépense beaucoup moins, à chaque fois je me dis "hé si tu n’achète pas ça, ça te fera augmenter ton apport pour l’appart". Haha, j’aimerais tellement être propriétaire, je pourrais inviter Lui si il a des galères de logement. Je lui dirais y’a pas de problème, tu n’as plus de logement ? Hé bien viens chez moi, comment ? Ha non je suis propriétaire t’inquiète pas, pas de soucis tu peux rester tant que tu veux !
Ah oui je voulais dire ! Hier j’ai reçu un message de mon ancien pcra, et il me demande de venir le voir avant qu’il parte de France. Ho la la ! Bon sur le coup j’ai dit "meeeeeeeeeeeeeeerde", mais je pense aller le voir vite fait lui dire au revoir 5 minutes, vraiment vite fait en mode je te fais coucou de la fenêtre de l’avion quoi LOL. Mais dormir avec lui à l’hôtel comme avant, c’est pas possible pour moi, je ne peux pas briser mon 3ème précepte. Au début je me suis dis ha cool c’est un jour où je travaille peut-être, comme ça j’ai une bonne excuse pour dire non, mais bim c’est pile le début de mes vacances, donc pas le choix, et ça me fera plaisir de le revoir, mais pas plus de 5 minutes quoi, c’est un pcra de picole alors j’ai pas envie de m’éterniser. Je lui ai dis que je ne buvais plus et que je ne fumais plus mais ça va lui faire un choc si je refuse une bière ou une clope LOL. Bon, voilà, j’attends sa réponse, j’ai dis ok pour venir le voir à l’aéroport. Ca fait 2 ans qu’on ne s’est pas vu, 2 ans que je le snobe comme d’hab quoi.
Voilà la petite nouvelle. Il y a 2 ans j’aurai été heureuse comme une fofolle, mais là j’avoue que ça sera quelque chose de le revoir en étant la moi sage et sérieuse.
A plus tard !