Flash back d'un an repas
Je suis en vraie cure de thé vert, ma parole ! J’en bois au moins 6 par jour, en plus c’est pas hyper bon, j’ai des infusions instantanées en granule présucré aussi, mais quand j’adopte un style de vie sain, dans ma tête, ça me cadre dans tous les domaines.
Par exemple, quand j’ai arrêté de fumer, on m’a dit de faire du sport pour ne pas prendre du poids. Bon j’ai toujours fais du sport, mais je m’y suis bien remise régulièrement. Et automatiquement quand je fais du sport, je n’ai pas envie de manger gras ou de grignoter. C’est comme si, je m’étais cassé le cul pour rien. Non, je ne veux pas faire des choses inutiles, si je fais du sport, c’est pour être clean dans ma tête, si maintenant je me mets à bouffer tout de suite après, je vois pas l’intérêt. Et ça, j’aime bien chez moi. C’est la seule chose que j’aime d’ailleurs. Ce côté je ne fais pas les choses à moitié (mais je les abandonne toujours). Donc je ne fume pas, je ne bois pas, je mange sain, je ne sors jamais, on se fait bien bien chier avec moi ! Haha ! Ha bah oui ! C’est pour ça que moi-même je m’auto-fait chier !
Voila. Pourquoi je racontais cette merde ? Hier le toubib m’a finalement dit "on va faire une petite cure contre les angoisses hein" Oh Oui ! ! Vivement mercredi que je fasse une crise de panique a nouveau pour voir si ça marche bien !
Là, je vais bientôt à un repas d’anniversaire de mon neveu. Heureusement, comparé à l’année dernière il y a beaucoup moins de monde et uniquement la famille. Je me rappelle de l’année dernière, c’est le jour où j’ai craqué. C’était mon 2 ème essai d’arrêt d’alcool, et je tchattais avec mon mec pendant le repas. Et il voulait absolument qu’on se voit le soir pour me présenter ses potes. Et moi j’étais crevée, je voulais juste dormir chez moi. Et c’est à ce moment que j’ai rebu, pendant cette fête d’anniversaire. Ho putain ! Je ne pensais pas m’en rappeller autant ! Les détails viennent juste de me revenir ! De ouuuuuuuuuuuuuuuuuf ! J’achevais mon 4ème mois, et je m’étais remise à boire quotidiennement. Ha oui il me disait :
- on se voit après ? Je veux te présenter mes amis !!! ! lol lol
Je disais :
- non, non, je vais rentrer, je suis fatiguée, j’ai eu un repas avec ma soeur, en plus je commence à être malade je crois, et en rentrant ce soir, j’ai plein de truc à faire, j’en peux plus je suis débordée (quitte à sortir une excuse pour ne pas sortir, autant sortir toutes les excuses possibles!)
Il me dit :
- ça me ferait tellement plaisir, s’il teu plait :)
Et j’ai répondu :
- bon d’accord (FDP)
Bien sur comme une connasse ! Après je me disais, bon tant qu’à bien faire les choses, vaz-y GO ! Mets toi une race ! La race de ta vie louloute !
Bon, et me voila 1 an après, en pleine forme les loulous ! (Ho Loulouuuu !), je me promets, officiellement, de ne pas déconner aujourd’hui, de toute manière je les emmerde tous !
Ho en parlant de loulou !! ! Ha non, je n’ai pas envie de parler de lui, il me soule, dafuq !
Voilaaaa, Je pars bientôt, alors à plus petit journal. Je reviendrais surement ce soir raconter comment ça s’est passé. A moins que j’en ai rien à foutre et que je sois crevée.