Tomber huit fois, se relever neuve

Dimanche au calme

Ho la je suis HYPER bien ! Je suis en train de planer, je suis apaisée, en sécurité. J’ouvre mes yeux sur ce moment, j’en profite pleinement. Je reviens de la messe et c’était génial ! Je suis ressourcée, je suis trop trop bien.
Il faut définitivement que je me fixe un soir pour aller à la messe en semaine. Je devrais voir un jeudi vers 16h si c’est possible. Sinon j’irai le mercredi soir à 18h30 à Saint Laurent ou Saint Vincent de Paul. Ca me fera rentrer tard mais ce n’est rien, c’est ça que je veux, je le veux vraiment, dans mon coeur.
Ce sont mes parents qui semblent perdus, j’ai des statues de Bouddha partout et je vais à la messe.... Ils doivent se dire que je me cherche quelque chose. Ma mère me dit ce matin "ha tu retourne à la messe ? mais tu as été hier !", j’ai dis "oui mais aujourd’hui c’est la messe dominicale", elle m’a dit "si tu en as besoin". Voilà, je crois que c’est un besoin. Ou du moins une satisfaction.

Aujourd’hui je dois scanner des livres de mes pages de livres de bibliothèque, je dois les rendre jeudi déjà… , je les ai finis mais je n’ai pas pu imprimer les pages intéressantes, parce que je n’ai plus d’encre dans l’imprimante, donc je vais scanner, j’ai la flemme d’aller en course juste pour une cartouche d’encre… Je dois surtout faire ça cet après-midi. Etudier, lire, scanner.

Il y a un truc génial à la fin de mon livre sur l’entrainement de l’esprit, c’est les erreurs qui empechent le développement de bodhichitta, j’aimerais bien le mettre ici, je verrais si j’ai la détermination.
A bientôt !