Dernier jour
Wow aujourd’hui était une super journée !
Ah mais je suis venue ce matin ! J’avais oublié !
Au boulot c’était trop trop bien ! On a super bien avancé, on est vraiment trop des pro ! Haha !
Donc, j’ai pas vu Lui ! Je suis choquée ! Il faut que j’arrête avec les !! ! ! ! ! !! ! ! ! !
Il est arrivé en retard, je le vois vite fait quand j’étais dans le camion et je criais à un autre gars "HOOOO TY VAS A PIEDS YA PU D’PLACE DANS L’CAMION" et il s’est retourné, coup d’oeil, voilà. Et au retour, on est arrivé en avance, le mec il était déjà changé, et il se barrait rentrer chez lui, genre je passe devant, bien sûr au lieu de lui dire "hey salut ça va lol tu as passé une bonne matinée?" et bien j’ai fais la fille qui ne l’a pas vu en parlant à qulqu’un d’autre "hé collègue tu as vu les autres ils sont déjà rentrés ou quoi ?" en fait jm’en battais les couilles c’était histoire de le snober, et il est parti je faisais style encore je l’avais pas vu et je suis rentrée dans les vestiaires me changer. Punaise, je déteste quand je fais ça. Mais demain j’ai prévu de bien lui en parler dire "hé tu me fais la tête ?" ou sortir une connerie comme ça.
En tout cas, demain sera ma dernière journée avant les vacances ! Youpi !
Je sentais aujourd’hui que j’étais fracasse, je me suis allongée, effectivement j’ai dormis tout l’après midi après j’ai fais gainage haltère, c’était génial ça !
Et demain je ne sais pas si je vais à Paris lire, ça dépend de mon humeur. Et pendant les vacances je vais prendre RDV chez le dermatologue parce que j’ai des petits trucs à voir, des plaques ou je ne sais quoi qui sont là depuis des années et c’est le moment de dire stop aux imperfections ! Haha oui oui je me croirais dans une pub, et le dermato il va voir mes 3 boutons et il va se dire "ho quel boulot de merde, toujours les gonzesses qui font chier avec deux trois bricoles, ma vie est vraiment de la merde", il va vouloir se suicider, il va se défenestrer en direct de mon RDV, je serais dég.
Je vais pratiquer un peu et dormir et demain youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !