Tomber huit fois, se relever neuve

Avancement

Aujourd’hui ma journée était moins pire que ce a quoi je m’attendais. Etrange, quand je redoute une journée, je l’imagine pire du pire, et j’en suis jamais au point a laquelle je l’avais imaginé, parce que j’avais imaginé vraiment le pire. Un pire qui ne peut pas se passer.

Bref ! Ma première clope est intervenue a 10h. Incroyable sensation. Je n’avais pas envie de fumer, je me suis forcée. Je me suis ligotée de force devant tout le monde et je me suis menacée de fumer. Bordel ! La tete qui tourne, la vision trouble, 2 tafs, et je l’eteinds. Quel horreur !
Donc la j’en suis a 5, et je vais accomplir mon objectif prévu, a savoir 6. En me rappellant que il y a deux semaines j’en était a 6 déjà à 9h.

Je me sens bien, j’essaye de me bader en me lançant des pensées nostalgiques mais je suis trop fatiguée pour reussir. Je ferais un peu de gainage après le diner et je vais me ramasser comme une merde dans un lit douillet !

Demain, des tonnes de problèmes administratifs a regler, le dentiste qui me vire ma dent de sagesse et si j’ai le temps postuler en mairie. Ho lala ! Je l’attends ma nuit ! Ma nuit <3

Ah puis un petit kif de ps : c’est aujourd’hui mon 3ème 1er mois SA, j’men tamponne, mais je le note, comme ça si y’en a un quatrième, jme souviendrais en relisant mon journal qu’il y en a eu un troisième.