Tomber huit fois, se relever neuve

Relax bordel !

Ce matin j’ai essayé de changer ma routine pour éviter mon anxiété. Dafuk. Toujours 30 minutes avant de partir prendre le train, à 6h30 pile, j’angoisse. Et je sais pas ce que c’est que ce bordel ! Dans ma tête, ça va a 1 000 à l’heure, et mon sac il est où ? Ya tout dedans ? Ok, j’ai mes clefs, ma carte, mon briquet, oui j’ai tout. Et je me pose 1 000 questions, je sens mon coeur qui fait le foufou, je respire par le ventre, vaz-y ma grande, 4 5 euphytoses, et je pars. C’est tous les matins le même schéma, jsuis tellement anxieuse que je ne peux passer a côté de rien ! Je ne sais pas ce qui pourrait se passer de catastrophique au point d’angoisser.. salope ! Avant je partais à l’arrache, il me manquait toujours qqchose, je me foutais de tout, jme levais meme parfois 10 minutes avant de partir, mais en ce moment je suis tellement réglée que ma montre est jalouse de moi (ouhou quelle bonne blague), tellement cadrée que si je partais en oubliant mon briquet je me tirerais les cheveux puis une balle dans le crâne. Je suis tarée !

En parlant d’angoisse (ouahou encore ! Mais quelle originalité dans les transitions), ce matin, la chef m’a nommé chef. Laisse tomber la panique ! En tant que simple salariée pourtant je gère, j’ai confiance en moi. Mais la… rien que de savoir que je suis chef, c’est foutu. Et faut faire ça, verifier ça, et dire a machin de bien faire ça, verifier si c’est bien fait. Tu regarde ça, tu fais ça. J’avais la tête dans le cul ! Nan mais imagine un tout petit peu le truc. La meuf. Elle angoisse rien que le matin en se levant alors qu’il se passe rien, imagine la nommer chef HAHAHAHA, peut-être que mon stress est invisible et que ma chef s' est dit " tiens, tiens, elle est toujours zen, je vais l’activer un peu ". Alors que dans mon coeur ça me donne des pulsations à 300 la minute. Aïe aïe aïe.

Sur le retour, la pression baisse tout doucement… je suis en week-end.
Et cet apres-midi, je vois le docteur. Je vais peut-etre lui parler de mes angoisses matinales. Sinon je veux lui parler des patchs comme m’avait dit ma psy. J’en veux pas de cette fumée degueulasse qui se coince dans mes dents et me bousille la gorge.
Sinon a part le don a l’EFS dimanche, je suis bien en week-end. Repoooos, no stress, no stress, no stress.