Tomber huit fois, se relever neuve

Opération BALRAFADSP

Il va falloir que je déclare la guerre à mes angoisses matinales. Ca devient de moins en moins supportable. En plus, je suis sûre que pti lou y est pour quelque chose. Voila, c’est tout moi, j’ai dû me faire trop de films, maintenant je suis dans mon propre piège.
Je faisais de l’audimat pour mon téléfilm, et maintenant je suis devenue actrice, comme si j’avais regardé l’écran de trop près. Et bah bien fait salope ! Ca t’apprendra quelque chose dans ta vie de merde !

L’euphytose ne peut plus rien pour moi, la respiration ventrale a déclaré forfait. Démerde toi toute seule, j’ai fais mon possible.

Et je lutte contre l’envie de fumer avant de monter dans ce train, où chaque matin tu croise les mêmes personnes, assises aux mêmes endroits, où le silence règne, où les mêmes gens sont tous les matins en train de jouer sur leur portable, ou lire un livre, ou dormir, ou se poser des questions. A part pour le portable, je fais tout le reste, je lis endormie en me posant des milliards de questions inutiles et dénuées de sens dans le même style que "est-ce que j’ai bien éteint la lumière de la salle de bain en partant ?" Génial, oulala, suspense dans ma vie.

En attendant j’essaye de me concentrer sur mon livre, mais si j’avais un livre plus intéressant aussi !!! ! Le dernier de Yalom, mensonges sur le divan. God Damnit ! Je suis navrée pour cet auteur que je découvre et pourtant que j’aime déjà beaucoup, mais Mensonges sur le divan est juste so-po-ri-fique ! Complexe, trop distrait. Il parle d’une personne, par exemple Madame C puis s’étend sur sa vie et on rencontre la cousine de Madame C, Madame S, un jour elle a trébuché sur une marche, on va prendre 50 pages pour expliquer comment. Elle a parlé à monsieur B qui est boucher, on va dire en 40 pages pourquoi il a voulut être boucher. Puis Madame L est une de ses clientes favorites, on va voir en 52 pages pourquoi elle préfère sa boucherie que l’autre. L’autre boucherie est tenu par Monsieur F, et il est souvent fermé, on va voir en 26 pages pourquoi il ferme sa boutique aussi souvent. Enfait, voila, il est malade et il doit aller voir tous les 15 jours son docteur Monsieur T. Je vous résume en 43 pages comment Monsieur T à rencontré Monsieur F. Et là tu dis Holy Fuck ! Et tu saute des chapitres, parce que tu t’en fous du boucher.

Donc je vais me finir ce bouquin rapidement,je lance l’opération SOS BALRAFADSP (Bouquin à lire rapidement et à finir avant le début de la semaine prochaine) ah ça fait long comme nom d’opération militaire. Je pourrais entamer un autre. Il faut que j’en commande un, j’ai bien mon bouquin polonais mais bon.
Vais voir.

Allez, jme barre, jme suis soulé !