Tomber huit fois, se relever neuve

Nouveau defi

Ca fait maintenant 2 mois que je suis traitée par un docteur d’enfer ! Il fait parti du csapa, et comprend forcement ma detresse vis a vis de l’alcool. Il a direct cerné mon probleme, 120 mg de baclo et 10 mg de seresta. Cela fait 3 ou 4 jours sans alcool ça me degoute, je n’y pense plus, c’est le bonheur !

J’ai revu une fois ma psy, décidée a parler de moi. Je ne lui ai rien caché, et elle a direct trouvé mon probleme : la peur de l’abandon. J’ai du mal a m’attacher a mon nouveau copain, mais je resiste.

Maintenant, je suis degoutée de la clope, et je profite de l’arret de l’alcool pour arreter la clope. Car si je ne bois pas, je peux ne pas fumer, et si je bois je fume, un defi qui en encourage un autre. Il me reste 4, 5 clopes pour cette journée (haute en emotion a cause d’un repas de famille enorme), et demain c’est fini. Enfin j’essayerais, je ne suis pas a l’abris d’un échec brutal. Mais j’ai des motivations claires, et je sais qu’au fond de moi je dois le faire et je peux le faire.
Je vais tenir mon journal en privé, etre libre de noter tout ce que je veux, et m’encourager a travers mes écrits.

J-1