Tomber huit fois, se relever neuve

Lundi champagne !

Ca y est ! On est Lunnnnnnnnnnnnnnnnndi ! youpiyoupiyoupiiiii ! Enfin je serais encore plus heureuse ce soir en rentrant du boulot ! On a changé d’horaire et je commence à 13h le lundi maintenant, voilà journal je t’explique simplement la raison de ma présence ici ce lundi !

Hé ce matin il y a eu du changement aussi ! Il faudrait que j’en parle à François Hollande il serait bien plus content que moi ! J’ai mis mon patch (que j’avais oublié de mettre de tout le week-end) et j’ai eu envie de vomir ! Tu sais ce que ça veut dire n’est-ce pas ? Hé oui ! Bien vu, ça veut dire que je suis en surdosage hé hé ! Surdosage à 7mg, difficile de faire moins, donc maintenant je vais me contenter de couper mes patch en deux hihi c’est trop bien !

Et alors hier je me suis enjaillé à me faire une sorte de règlement intérieur pour chasser mes mauvaises habitudes, tu y crois ça ? A mon âge ? J’ai besoin de règles à mon âge, c’est ça qui me motive à changer. Exactement comme une gamine de 12 ans qui interdit à ses parents d’entrer dans sa chambre...
J’ai toujours marché comme ça n’empêche, comme avant d’arrêter de fumer j’avais pour règlement intérieur de ne pas fumer à l’intérieur, et pour l’alcool de ne pas boire avant 19h, oui j’ai toujours marché comme ça, à coup de règle dans la gueule haha ! Et ça me fait rire. Le principal c’est que ça marche.

Donc j’ai des points comme méditer le matin 10 minutes minimum, méditer le soir, manger en pleine conscience, ne plus jamais manger de gâteau ou de sucreries, ne plus grignoter, ne plus se manger la peau des doigts, ne plus mettre ma musique sur le chemin de la gare et aller à Paris 1 fois par semaine. Dis comme ça, j’ai vraiment l’air con, mais sincèrement je crois que ça va me découvrir et me changer. Je fais ça 1 mois voir les changements et si ça roule je continuerais.

Le coup du médicament de Christophe André marche réellement, il disait que les filles qui tombent amoureuses d’un gars toutes les 10 secondes cherchent en fait à s’oublier en étant obsédé par autrui. Que l’obsession amoureuse permet de décaler l’attention sur l’autre plutôt que de penser à soi et ses problèmes. Et c’est vrai que depuis que lui est parti en vacances, et bien je ne pense plus trop à lui, et j’ai de nouveaux mes peurs de la mort en tête et mes obsessions de la peur de mourir et d’être abandonné par ma mère. Je pense à nouveau à loulou, ok, et je suis sure que quand lui va rentrer de vacances je vais dire encore "hoooo c’est l’homme de ma vie je veux me marier avec et avoir 4 larbins, heu 4 ... bambins, 4 gamins" et je serais heureuse à nouveau éternelle et sans danger de mort. J’ai pas le choix d’attendre octobre pour en parler à ma psy.

Je me suis attardée sur j.i hier et j’ai lu plusieurs journaux, ça m’attriste un peu parfois de lire des états d’âmes en peine, j’ai lu un journal actif que j’aime beaucoup, cette fille me fait penser à moi parfois, cette façon de parler, de faire des blagues aussi, LOL. Bon, allez je dégage d’ici.

Ah au fait ma boutoure de Saint Paulia a reprit ! Elle me fait des petites feuilles ! Je suis très fière, j’ai l’impression d’être une mère parfaite ! Oulala.