Tomber huit fois, se relever neuve

Jour 3

Ah ce matin c’etait chaud mon gars ! J’aurais eu du tabac sur moi, sur que j’aurais fumé ! C’etait le trajet du boulot après le train qui m’a appelé. Mais j’ai tenu et comme après j’etais occupée, c’etait tranquille. Comme maintenant, ma journée n’est pas fini mais je sais que maintenant je vais gérer car j’occupe mon aprem comme je veux. De toute manière tant que je suis occupée, y’a pas.

J’étais responsable encore et c’etait cool, putain comment je me suis marée ce matin!
Par contre dans le train, j’ai fais une mini crise de panique encore.... en plus mon livre me gavait, je regardais par la fenêtre et je faisais de grandes respirations, mais bordel j’en ai marre ! Toujours dans le train du matin ! J’oublie aussi souvent de respirer, donc c’est une mauvaisehabitude et ce clavier A LA CON BORDEL QUI VEUT PAS FAIRE D’ESPACE QUANDJE TAPE SUR LA BARRE ESPACE FDP. Je me demande deja pour demain, je vais recommencer, c’est sur. Si j’avais pas un bouquin aussi pourri aussi, je resterais concentrée dessus !

Ha et cet aprèm faut que j’aille aux caisses de sécu ça me gave, j’irais pas. Et faut que j’aille chercher le Sigma a la pharmacie bordel j’irai pas non plus. J’en ai marre de ma vie de merde bouhouhouhouuuuuu. Nan ! Tout va bien, j’irai ! Ça va me faire bouger trop bien ! On va dire que j’ai que ça a faire. Ouai.
Et un peu de sport aussi

Je dois avouer que les patch me donnent des palpitations, et des fois j’ai l’impression de faire une crise cardiaque, sinon ça va

Inch’Allah