Tomber huit fois, se relever neuve

Grand changement intergalactique dans ma vie

Hello journal, ça fait un mega bail ! Hier ! J’ai eu le temps de faire tellement de chose !
Pour commencer, hier j’ai acheté une nouvelle moquette ! Génial ! Voila, 180 boules, et là je viens d’acheter un dressing car mon armoire tombe en miette, 90 boules. Maintenant je vais manger des pâtes et du riz tous les jours pendant 20 ans haha, heureusement que je peux compter sur mes économies. Parce que bientot il y a l’achat d’une nouvelle boite de patchou aussi, à 50 boules. Oulala le mois d’avril !
Quoique mon horoscope m’avait prévu un grand changement pour le mois d’avril… merde je pensais que c’était un boulot, ou un appart. Mais pas une moquette mon gars ! Super changement dans mon existence super, elle change de moquette ! Les astres sont en ma faveur ouahouahouahaou !

Hier soir je suis passé à la croix rouge rendre mes vêtements, j’ai fais mon adieu à l’équipe. Je commence toujours des choses que je ne finis pas. J’ai bien passé mon pse1, mais je n’ai pas trouvé la confiance en moi dedans, dommage, ce fût une belle tentative.

Et ce matin j’étais chef au boulot, c’était stressant, je n’aime pas ça. Pi là jsuis en train de me dire que ma vie n’a aucun sens, je n’ai plus aucun plaisir, je n’ai rien pour remplacer la cigarette. 20 jours sans clopes. J’en ai marre, ma vie c’est de la merde. J’ai faim, faut que je fasse mon gainage, j’ai pas envie. J’ai envie de dormir.

Je n’ai fais que 2 quo cette semaine, au lieu de 4. Vraiment. Inutile. Je ferais peut etre un peu de quo avant de partir bosser demain, a voir. Mais ce soir j’aimerais faire du gainage, je ne peux pas puiser cette force en moi. Parfois j’ai l’impression que le sport est plus une contrainte qu’un plaisir. Je me force à faire ça pour me faire plaisir, mais ça ne devient plus qu’une obligation.

Ta gueule.