Tomber huit fois, se relever neuve

Finalement hein

Je ne voulais pas spécialement écrire, mais avant de finir mon thé et de dormir, je voulais ajouter une rectification à mon dernier écrit. Je ne peux pas dormir en restant sur ce dernier écrit. Au début de la journée je faisais à moitié la tête, je me sentais prisonnière, puis finalement cette journée était très bien. J’ai passé l’après-midi entière avec ma mère dans les magasins. C’était sympa, et ma mère est heureuse et aujourd’hui elle a passé une bonne journée. Et voir sa maman heureuse, ben, ça vaut bien le sacrifice d’une journée, quand bien même celui d’une vie. J’aime pas trop dire "quand bien même", trop de mots mélangés en même temps LOL.

Alors oui, les fois où je ne souris pas pour ci ou pour ça sont rares, mais ça m’arrive parfois, je suis humaine, mais en général j’arrive toujours à me reprendre en me disant que son bonheur vaut la richesse du monde, alors j’ai le devoir de tout faire pour arriver à voir son sourire.

Je finis sur cette note, elle est bien plus positive que la précédente. Je ne pourrais jamais me coucher fachée avec quelqu’un, non plus en laissant une image négative de mes émotions.

A demain journal !