Tomber huit fois, se relever neuve

Au dela de ses peurs

J’ai l’impression de vouloir exploser. Je pense que cet ecrit va partir en coup de gueule.
J’ai l’impression que mon corps est trop petit pour exprimer ce que je ressents. Je voudrais crier quand j’ai envie, pleurer quand j’ai envie. Et je me retients de tout. Pour ne pas choquer les uns, pour ne pas blesser les autres. J’ai vraiment l’impression que tous mes sentiments sont bloqués dans mon corps, que je voudrais exprimer ce que je retients depuis ma naissance.
Mais que vont penser les autres, c’est toujours la meme histoire.

Je voudrais ne plus etre hypocrite, et crier tout ce que je ressens. Mais j’ai honte de tout. Je suis en ce moment sur un chemin qui me demande de pousser mes capacités, et je me braque en trouvant toujours des excuses. Je me braque, je me renferme sur moi-meme, le seul lieu où je suis en securité, quitte a dire " ho finalement j’ai pas besoin de tout ça ", parce que ça me fais chier d’aller au dela de mes limites, ça me fait peur, parce que je n’y suis jamais allé. Mais j’ai qu’une vie et c’est pas mon hippocampe qui va me la gacher, ni meme mon amygdale cerebrale. C’est pas le moment.
J’ai peur, je tremble de peur, d’encaisser tout en silcence. Non, je vais aller au bout ! Je dois aller au dessus de ses peurs.