Tomber huit fois, se relever neuve

Week-end à la cool

J’ai finis de lire mon bouquin, maintenant je vais commencer Krishnamurti à nouveau, j’aimais son style d’écriture sous forme de pensées, et puis on pense souvent la même chose.
Inutile de dire qu’hier soir j’étais fatiguée, puisque je n’ai dormi que 2 heures la nuit précédente. MC m’a appelé pour que je lui dépanne de l’argent, ça m’a super soulé, mais je ne suis plus à 30 euros près hein… En tout mes collègues me doivent 1000 euros je pense, un truc comme ça.
Donc je vais lui donner, et je rentre, je ne pensais qu’à lui. J’étais vraiment à fond ! Je m’imaginais l’embrasser, le prendre dans mes bras, et je me suis couchée tendue.
Il m’a envoyé un message à minuit, mais je sais que si j’aurais répondu, je me serais couchée à 3h encore donc j’ai fais style je dormais je n’ai pas répondu. Je vais mettre de la distance un peu car avant j’étais bien mieux sans envoyer de sms toute la journée hein.

Ce week-end je ne sais pas trop ce que je vais faire. j’ai un truc à ranger, je voudrais faire du sport, du dos je pense, et des bras, du vélo, naturellement. Étudier, appliquer la patience. Ca fait une semaine que je mange avec modération et en pleine conscience et ça me va parfaitement, je suis très heureuse quand je mange.
Voilà, c’est tout. J’ai une semaine de congés aussi, j’aimerais aller voir mon grand-père, ma soeur et mon ancienne conseillère d’insertion.
Peut-être télécharger de l’épic music pour mon sport.

A bientôt !