Tomber huit fois, se relever neuve

Wake me up ! Before you go go

Je viens de lire un écrit que j’ai vraiment lu avec aisance, je n’avais pas prévu de le lire, j’ai jetté un oeil et je l’ai lu tout seule, d’un trait comme ça. C’était simplement super bien raconté, écriture fluide, tranquille, mélange entre pensées personnelles, et déroulement de la situation.
C’est à la fin de l’écrit que je me suis dis que j’étais vraiment contente d’avoir banni alcool, tabac, drogue, et je me suis dis la Voie a raison, la consommation d’intoxicant c’est faire mal à soi-même et aussi aux autres. Maintenant je ne pourrais jamais agir de cette façon.
MC veut absolument qu’on passe une nuit ensemble, j’hésite beaucoup. Je lui ai dis et il le sait qu’il ne se passera rien, à la limite du max un baiser, mais pas plus. Lui, à la base, il voudrait qu’on se prenne dans les bras et qu’on s’endorme comme ça, ok, ça me va, mais j’ai un mélange de flemme, de grosse grosse flemme et de flemmardise.

Tout le monde me dit qu’il est amoureux, il me l’a dit aussi, en fait je me demande si c’est vraiment de l’amour, mais je pense que non. a mon avis, c’est le fait de ne pas pouvoir me posséder qui le rend comme ça, comme il sait que je reste abstinente et célibataire, il doit me considérer inconsciemment comme une proie à chasser et un trophée à gagner. Mais mes voeux sont irrévocables, en tout cas là aujourd’hui, j’en suis sure à 120% d’être en accord avec mes engagements.

J’ai fais une semaine de pause sport encore ! Depuis samedi dernier, où j’étais fatiguée de fou, mardi je n’ai pas dormi de la nuit, j’étais fatiguée, jeudi à moitié malade, voilà ça m’a zappé une semaine. Et là je bouffe des chocolats que ma soeur m’a offert hier. J’ai bientôt fini les 2 boites alors ça va, je pourrais reprendre lundi.

Une journée qui s’annonce plate, c’est super ! J’adore si je peux me reposer bien bien.