Tomber huit fois, se relever neuve

Urgence dermatologique

Je dois absolument voir un dermatologue, je crois que j’ai confondu la date d’Halloween, c’était hier… je me suis auto-crée un déguisement naturel, c’est assez cocasse ! J’ai 10 000 numéro à appeler demain, comme ça, y’en a bien 1 sur 10 000 qui prend des nouveaux patients. Et puis je comprends pas cette notion de nouveaux patient, genre quelqu’un va au dermato toutes les semaines ? ou même tous les mois ? Chaud ! J’ai des chtard plein les yeux, plein le nez, je sais même plus quelle est la couleur de ma peau à la base ! Haha, non j’exagère bien sûr, j’ai trois petits boutonnets qui se battent en duel....
Aujourd’hui y’a rien à faire, c’est férié ! C’est génial ! Ho hier en plus j’ai lutté pour tenir, je me faisais chier alors j’avais faim, mais finalement ça va, j’ai tenu. Et là ce matin par contre j’ai trop mangé quoi, compote, céréales, banane, kiwi, clémentine, pain, thé, et encore j’ai mis de côté le fromage blanc habituel, j’ai cru que mon estomac allait explosé et que je retrouverais des petits morceaux partout collés au plafond et devoir recoudre comme ça à la dure !
Peut-être que ce soir je vais voir pcra donc, c’est toujours pas sûr mais plus j’y pense et moins ça m’ennui. Alors si j’y vais sans fumer et sans boire ça sera une grande victoire parce que il y a 2 ans me dire voir pcra sans boire et sans fumer, c’est pas possible, même Tom Cruise il n’y arrive pas, il lui suffit de lire le scénario, il refuse le rôle, il démissionne de sa carrière et part vivre en Patagonie avec les ours. Ah oui !
J’ai dans ma tête de supprimer les distractions diverses et quotidiennes qui traversent ma journée, comme par exemple youtube. Ah youtube oui, je vais voir une vidéo vite fait pour me marrer, et je clique sur suggestions, suggestions, suggestions et finalement j’arrive sur des vidéos complétement cons et je me dis "ho je fais quoi maintenant ? punaise j’suis crevée !" ça sert à rien. Comme hier, j’étais sur pc, après je me suis mise à lire et j’ai dis Ho c’est trop bien de lire, j’aurais dû le faire dès le début !

Bon, alors j’ai rien d’autre à dire apparemment, j’me casse !
A bientôt, love !
Une petite pensée à Aloha, je devrais la contacter bientôt, je me demande ce qu’elle devient