Tomber huit fois, se relever neuve

Une limite apparait, la chance de ma vie

Ahouuuuuuuuuuuu ! Je suis mal mal ! Ho ça me fait trop penser à la chanson d’espagnol malo malo malo eres, no se dana a quien se quiere no ! tonto tonto tonto eres ! Ha c’était trop bien ! Je savais qu’il allait arriver un jour où mon corps dirait stop de mon rythme.
En fait c’est parce que je parle trop à MC par sms (MC c’est mon diminutif de Mon Collègue, je trouve cela vraiment très original lol et ça ira plus vite). Donc je parle trop avec lui par sms et là cette nuit on s’est couché à 3h, punaise, c’est trop tard maintenant moi je ne peux pas ça, pas avec mon rythme.
Et je savais qu’il était possible de dormir debout de fatigue mais je ne savais pas qu’il était possible de ne pas dormir du tout de fatigue LOL. J’ai même sauté deux jours de gainage et de douche froide, tellement je ne peux pas me motiver à renoncer.
Donc je suis bien explosée là, les yeux écarquillés, le tarin en compote car comme je bosse dehors, je passe mon temps à me moucher, il faut que j’arrête de me moucher ça m’irrite trop le nez… Et la fatigue me donne froid et j’ai mes règles aujourd’hui, LE jour où j’aurais préféré ne pas les avoir, mais bon, hein j’ai la chance de les avoir eu en étant à la maison, c’est très bien, c’est mieux que dans le train LOL.

Bon, hier j’ai tout dit à MC, l’abstinence, le célibat tout ça, donc maintenant il ne peut plus être surpris. Hier j’ai passé ma journée avec Lui, c’était génial punaise, comment on a rigolé ! Tout le temps ! C’était un vrai cadeau bonus !

Et normalement aujourd’hui je fais 16h-20h, mais Lui m’a demandé de venir à midi, puisqu’il finit à midi, j’ai dis ok ok héhé, comment refuser ? Donc je suis ultra k.o et je vais là-bas quand même pour rien, je vais dormir sur place. Heureusement j’ai bossé hier aprèm comme ça j’ai récup vendredi, demain je me fais une grâce mat et je ne parlerai pas avec MC. D’ailleurs on doit se voir aujourd’hui pour parler de nous…

Franchement je me sens incapable de faire le moindre effort aujourd’hui. Mais quand même, là c’est une nouvelle journée et j’en suis contente car j’ai vraiment la chance d’avoir cette journée à vivre ! J’en profiterai à fond, de chaque instant, de chaque petit moment qui sera comme un bonheur.
Je remercie d’avoir la capacité de vivre une nouvelle journée, je suis vraiment super contente de ça, lorsque je réalise l’impermanence et le destin de certain, moi je suis aux anges d’être en vie, d’avoir la chance de prendre un café le matin, de manger une compote et de dormir en sécurité la nuit (ou de ne pas dormir en sécurité la nuit LOL). J’étais en train de pratiquer, je me disais "non, non là je ne tiens pas, je suis trop fatigué, c’est ouf!" et d’un coup une pensée "j’ai une nouvelle journée là ! c’est trop bien, la chance!" je trouve le concept super bien en fait. Donc tu te lève, et tu as quoi en gros 20 heures à vivre, tu ne sais ce qu’il va se passer, mais tu dois vivre et faire ce que tu veux, et peut-être tu pourras te coucher le soir pour retenter l’expérience, mais c’est pas sur, peut-être tu ne rentreras pas, et plus jamais, en fait.
C’est un peu pile ou face, mais je trouve que le concept est bien foutu. C’est : je te donne un journée, va vivre ta journée comme tu le veux. On verra si demain je te renouvelle la journée, hein, pas sur, je ne te le dirais pas, mais on verra ça. C’est comme de l’intérim mais qui se finit une journée, renouvelable une journée mais sans savoir.

Je regarde par la fenêtre, les toits des maisons blancs, le gel sur les voitures, c’est beau. Je pense aux gens qui ne sont plus physiquement présent pour voir ce paysage, pour sentir l’air que je respire, sentir le poids du corps, le mal au ventre, le froid. Et moi oui, j’ai la chance de vivre tout ça, alors je vais prendre cette chance et kiffer ma journée !! !

Allez, je vais me préparer.
A demain sûrement.