Tomber huit fois, se relever neuve

Une journée commence

Ce matin, comme tous les matins, je suis tellement heureuse de me lever, d’avoir une nouvelle journée a vivre, ma chance !
Hier soir j’ai faillis peter un cable de fatigue, j’en ai marre de courir apres mon train, pour avoir le temps de faire le gainage, pour avoir le temps de passer l’aspirateur, et faire la douche avant manger, et prier et mediter et dormir pas trop tard pour pas me lever trop fatiguée et faire le sport le matin et .... etc..... ma vie est ultra réglée a la minute près haha, et j’en ai presque eu marre. Du coup je vais changer quelques trucs, la ce matin, j’ai fais le gainage, comme ça ce soir je prends le train que JE veux et je rentre quand je veux, rien ne me presse ! La belle vie quoi !

Il y a vraiment deux moments de la journée que je ne pourrais jamais me supprimer tellement que ça me fait du bien, c’est la prière le matin et la prière le soir ! Honnêtement, c’est ma métamorphose de l’année, moi qui étais la pire terre a terre qu’il existait, je me mets a prier ! Hahahaha, j’ai du mal a y croire. Mais peu importe qui on prie, meme une priere a soi-meme, ça apaise, ça calme, un moment de pause dans la journée. J’adore.
Et depuis hier je suis en manque de messe. J’ai redecouvert la messe dimanche et vraiment j’attends la messe de dimanche prochain la ! Tellement que j’étais super bien !

Ce soir je dois passer du temps avec mes parents, même me poser 15 minutes avec eux c’est bien.
J’adore de savoir que je ne sais pas ce que cette journée me reserve, ou plutot comment je vais recevoir ce que cette journée m’offre. Et profiter de chaque instant et être attentionnée et bienveilante avec autrui !

Bonne journée !