Tomber huit fois, se relever neuve

Un peu de temps libre

Je suis absolument fan des journées comme hier ! Les journées où je n’ai pas le temps de réflechir, où je ne vois pas la journée justement. Je dis je n’ai pas le temps de faire ci ou ça, mais j’adore ! Et aujourd’hui j’ai eu l’après-midi et au début c’était bien, j’ai finalisé les choses à faire d’hier, et là ça va, c’est bon il est bientôt 19h, j’ai hâte de travailler demain quoi…
Je n’aime pas avoir du temps pour moi.
Sinon ce matin c’était génial ! Je crois que je me suis totalement détaché de Lui, avant quand il n’était pas là j’avais la flemme de travailler, et depuis le début de la semaine il est en congé, ben moi ça va super, j’ai la forme même en sachant qu’il n’est pas là. Ce matin on était speed du début à la fin, c’était tellement bien ! Le temps passe vite dans ce cas là, c’est trop bien !
Ensuite je suis rentrée, j’avais mis une annonce pour vendre un truc sur internet, et j’ai envoyé le tout par courrier postal, et j’ai fais une petite blague car la personne était censé me payer, mais je lui ai dis ensuite pas la peine de me payer, ça me fait plaisir, et je n’attendais aucune reconnaissance à vrai dire, et je reçois une réponse qui m’a rendue super heureuse ! Cette personne me dit simplement merci infiniment les gens comme vous sont rares blablabla, ça m’a émerveillé ! Waouw ! Et là j’attends un gars qui vient acheter mon téléscope. J’aimerais vraiment qu’il le prenne, je n’en veux plus !

Ah oui et je voulais parler de mon abstinence ! Ca fait donc 1 mois que je n’ai rien fais, et je me sens tellement bien, en fait, la vraie différence que je ressens liée à cela est l’énergie ! Je suis 1 000 fois plus énergique ! Et je pense vraiment que ça soit lié à ça. Parce que le fait que je sois plus détendue, plus heureuse, ça c’est ma pratique je le sais. Ah oui d’ailleurs je voulais faire un article sur ça ! Sur mon lundi, l’autre jour j’étais tellement heureuse je me suis dis que je devais mettre ça à l’écrit. Je vais voir si je suis suffisamment motivée.
J’en doute.