Tomber huit fois, se relever neuve

Trop manger !

Apparemment toutes les diaristes ont déserté pour Pâques !
Je dois te donner, cher écrit, des détails croustillants sur ma folle journée d’hier !

Déjà la nuit, j’avais très mal dormi, je ne pensais qu’à Pâques, j’avais tellement hâte, j’étais trop nerveuse pour dormir correctement. Je me réveille à 6h, pour la messe de 10h, 4h pour se préparer ça devrait aller LOL.
J’y vais, et là le petit lou me demande de faire la quête ! Je ne m’y attendais pas, je n’ai jamais fais ça ! J’ai apprécié sa demande, j’ai l’impression que ça veut dire qu’il a eu confiance en moi, qu’on peut m’accorder des tâches. Peut-être un jour on me confiera des lectures, o la la, je ne sais pas si j’oserais !

Ensuite je suis rentrée, je ne pensais qu’à me préparer mon bon repas ! Pas de problème pour la préparation, je mange à 13h30, et là, j’engloutis mon repas, je n’ai pas compris, je l’ai gobé, j’ai mangé trop vite, et trop mal. Mon estomac était plein à craquer ! J’avais vraiment trop mal au ventre, et ça, toute la journée !
Alors le repas que j’attendais vraiment avec impatience depuis 1 semaine s’est transformé en sottise. C’est sot, de manger autant pour briser le jeûne.

Je me rends compte que j’ai trop de chocolats aussi, c’est inutile d’en avoir autant. Bon je ne dois pas tout manger comme ça. Je termine mes crocodiles et je me modère.
Il faut aussi que je garde de bonnes habitudes établies pendant le carême.

Je reviendrais ! A plus tard !