Tomber huit fois, se relever neuve

Sport au lever

Souvent la nuit du lundi au mardi, je peux jouir du bonheur d’être au taquet à 2h du mat. Souvent je me couche vers 22h30, 23h et bim à 2h hey c’est bon la nouvelle journée est là, c’est partiiiiiiiii go ! Gnié ? 2h ?
Et je tourne, je me fais des films, je me berce comme je peux, et rien a y faire, alors à 4h je me lève. 4h est une heure que je juge potable pour se lever, 3h ça fait trop tot, 4h c’est acceptable, ça fait a peu près "normal" ou du moins un peu moins fille cinglée.
Et j’ai pratiqué, ensuite j’ai fais mon gainage et tout mon programme du matin et du soir, j’étais gavée contente ! J’ai finis à 6h, j’ai fais en gros 1h, c’est top le matin ! Ensuite petit dejeuner et me voila.
Je ne sais pas pourquoi, mais le matin j’adore avoir mon temps. Petit probleme donc car je prevois 1h de preparation max, je crois toujours que je vais manquer de temps et toujours je suis trop en avance, donc je me prepare en 30 minutes, parfois 15 minutes, et me reste 30 minutes de libre.
C’est tant mieux, certes, je vais lire ou mediter, mais c’est parfois un peu relou ce côté un peu anxieux où je prevois mon reveil 2h avant l’heure de depart "au cas où j’ai pas le temps" et j’ai tout le temps trop le temps. LOL

En tout cas ce soir je suis tranquille, j’ai deja fais mon sport !