Tomber huit fois, se relever neuve

Semaine sociable !

Hela ! Aujourd’hui c’était trop une bonne journée ! Déjà j’arrive au boulot, devant la grille y’avait pratiquement personne, tellement qu’il pleuvait, on était tous déjà trempé, alors il y avait Lui forcément ! Waaaaaaaw ! On se serre la pince, on parle de Trump, du boulot, des conneries. Ho il était tellement beau !
En plus il y avait la nouvelle là, celle qui me rend nerveuse… Elle a mit un max de rouge à lèvre et de gloss, et elle lui dit bonjour comme ça avec sa voix roque… Elle va me le piquer, c’est sûr. Rien que ce matin, quand elle est rentrée dans la salle, je me suis dis ho non ! Il va la draguer bouhoubouhou, et je voyais sur le côté de mon oeil ils se sont dit bonjour, j’étais en train de parler à une collègue, j’étais tellement à fond dans mon scénario que je pigeais rien à ce que ma collègue me racontait, je disais que "Hein ? comment ?" et j’étais nerveuse, je crois que j’ai crié "HEIN ?" parce que mon collègue après s’est retourné et ma collègue à rigolé et ho la la, je dois arrêté là LOL !

Bref, ensuite on part pour travailler, ah trop marrant, à un moment, j’étais dans le camion, prête à partir, et il y a un gars qui cherchait sa veste de pluie, on demande à tout le monde et moi j’étais vénère parce que on était grave en retard et un gars comprenait pas, je sors la tête dehors par la fenêtre, je parle avec un collègue "HOE IL A PERDU SA VESTE !!" je regarde de son côté, et là, à l’autre bout de la cour, je croise le regard de Lui, eyes to eyes ! Ah j’étais en stress, je me retourne aussitôt et en me retournant, je recroise son regard, après on est parti ma parole j’étais au taquet !!!!!! ! J’étais trempé touuuuuuuute la matinée, mais j’étais tellement heureuse, à vrai dire je ne pensais pas particulièrement à Lui, de temps en temps, mais je ne sais pas pourquoi j’étais vraiment HYPER heureuse, la pluie ni le vent ne puissâtent arrêter mon sourire !

Ensuite je rentre et l’effort surhumain s’accompli ! Je suis allé voir une pote qui habite à côté de chez moi. Héhé, voilà. On a super bien parlé, elle a changé, je la trouve plus sérieuse, ça lui va bien, on se rapproche un peu plus.
Et demain normalement, je fais un effort surhumain #2, je vais voir une autre pote ! Après j’en ai fini pour ma semaine LOL.

Je sens un rdv avec la conseillère arriver sous peu, je vais devoir trouver un stage où une connerie comme ça.
Hooooo je pense à Lui !
J’ai trop trop sommeil punaise, j’ai encore trop de truc à faire ! J’arriverais jamais, j’ai la flemme en plus, allez feignasse ! ! Plus vite tu fais tout, plus vite tu seras couchée...et plus vite ça sera demain et plus vite tu reverras Lui, et plus vite tu seras en week-end et plus vite tu seras dans ton appart et plus vite tu auras des gosses, et plus vite ce sera la retraite et plus vite tu verras la mort… Go !