Tomber huit fois, se relever neuve

RDV mensuel

Ho la la, je suis épuisée et j’ai rien foutu en plus aujourd’hui ! Cette nuit je me suis bien réveillée 3 ou 4 fois en me mettant à penser à loulou ! Alors là, c’est carrément flippant ! Je vais porter plainte pour harcèlement nocturne. Je sais vraiment pas comment ça se fait, genre je me réveille et je le vois et je me mets à délirer à me repasser ce pti bonhomme en tête. N’importe quoi ! Aussi c’est parce qu’il est génial !

Et je rêve ou quoi ! Ce matin un ex d’il y a 10 000 ans qui m’appelle pour avoir de mes nouvelles tu parles, et pour me parler d’une blessure qu’il s’est fait.... Mais qu’est ce que j’men tamponne ! JE M’EN TAMPONNE !! ! C’est un poisson, voilà l’explication ! Il est arrivé un truc dans la vie d’un poisson, donc la terre entière doit être au courant. Bon, ben on va dire que j’ai changé de numéro, comme au pote de Lyon que je n’ai jamais rappelé en fait. En plus quand ça sonnait je me disais " ho je ne connais pas ce numéro, béh je vais répondre " et là ma petite voix me dit " non, non ! A chaque fois que tu réponds sans connaitre le numéro c’est un gros lourd que tu as oublié depuis 10 ans ". Je suis méchante, putain ! En plus il est sympa hein, mais beaucoup trop égocentrique pour moi.

J’ai envie de me suicider tellement que je suis fatiguée ! Ha non, faut pas dire ça, c’est pas vrai. Mais en plus j’ai RDV chez le docteur bientôt. Ca fait 1 ans que je le vois tous les mois, j’en ai marre, j’ai rien a lui dire, ma vie est parfaite, je suis heureuse, alors pourquoi je vais me faire chier avec ce RDV à la con ! Je pourrais lui parler de mes crises d’angoisse dans le train, je les ai soignée, j’en ai plus, j’vais quand même pas m’inventer un problème ! Et en plus c’est loin, et j’dois y aller en vélo, j’y arriverais jamais, j’peux même plus fumer, je sais pas pourquoi, où va ma vie ? Où va le monde ? J’ai envie de pleurer, de me mettre en boule sous ma moquette. Plus rien ne me fait plaisir, ma vie de merde, bouhouhouh.

Go dormir avant de me faire chier là-bas la !!!! ! Grrrrrr !!!! !