Tomber huit fois, se relever neuve

RAS n°54892

Je suis repartie dans la bouffe. En debut de semaine ma soeur m’a offert des bonbons pour une occasion avec du chocolat, et je me suis dis sur le coup "Hé merde" j’étais justement en train de me remettre dans mon petit programme. Et pour me dire ben remets toi vite dans ton programme, j’ai tout mangé d’un coup, comme ça j’ai rien à attendre et je n’ai plus de tentation, j’ai rien dans mes placards disons.
Et ça m’a remit dedans, j’arrête pas de rebouffer de conneries, j’en ai marre. Je culpabilise. C’est même pas une histoire de poids ou de forme, c’est juste que ça me gave. Je vais me remettre à en chier jusqu’à ce que ça devienne naturel pour moi de ne pas bouffer autant. Parce que clairement, que je me l’avoue, il n’est absolument pas naturel pour l’être humain de se gaver de bouffe. Société de fils de pute.

Aujourd’hui, au boulot, j’ai complétement été bloqué par Lui, je ne dois pas m’attacher, c’est tout con. Et bref, en rentrant j’ai bien dit à ma mère je ne sors nul part, je reste à la maison pour faire des recherches ! Elle m’a emmené en course vite fait, histoire de, c’était pas long, sauf que y’avait mon neveu à garder. Je l’ai détesté. Globalement, mon neveu est un enfant roi, dès qu’il chouine, il a tout le monde à ses pieds. Je rentre, je lui dis bonjour, il s’approche me tape et me dit "Boulite (bon il a pas dit boulite mais mon vrai prénom lol), pas gentille". Je ne réponds pas, je ne le regarde même pas, je continue ma vie, je m’installe pour manger, il me pique ma bouteille d’eau, je lui reprends sans un mot, il s’étale par terre à pleurer " Ma bouteiiiiilllllle ". Je ne bouge pas, je mange, il regarde mon assiette, il veut manger, je ne réponds toujours pas, et comme il était vexé de ne pas avoir l’attention qu’il voulait, il s’est barré après m’avoir tapé deux trois fois. Punaise. Sans déconner. Un gamin qui te tape pour dire bonjour, c’est quoi ça, ça dégage ! Allez !

Sinon, j’ai fais des recherches vite fait, mais avec la famille, comment je peux, et demain encore, et après dimanche repas et je suppose que y’en aura encore dans la semaine prochaine, zennnnnnnnnnnn respire, vis le présent, tu es dans le présent. Han ce matin avec Lui waw, waw, waw. Stop d’être obsédée par ça punaise ! Waw ! !