Tomber huit fois, se relever neuve

RAS N°46

Bonjour journal.
Ho hier j’ai fini Yalom ! Il me restait 200 pages, je l’ai fais en lecture rapide (en mode je saute les chapitres qui ne m’intéressent pas et je ne lis que les dialogues). Et bien, à la fin, je n’ai rien compris ! Évidemment ! lol ! Mais j’ai compris que finalement Carol n’a pas réussi à piéger Ernest, et qu’elle lui avoue tout à propos d’elle et de Justin. Après, le reste (le plus important donc) je n’ai RIEN calé du tout ! Mais c’était mal parti déjà dès le départ, parce que quand j’ai commencé ce livre, j’avais lu sans lire, et il y avait la présence d’un Marshall dont je ne me suis pas attardé dessus, et j’aurai dû. Enfin, de toute manière je n’étais pas emballée, je le relirais un jour, dans ma vie future (sauf si je meurs avant bien sur).
Je commence avec joie Winckler ! Il est terrible ! Je l’ai commencé ce matin, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ce matin ! J’ai vu petit lou ! Il l’aura ma crise cardiaque bordel ! Comme ça, il pourra tenter de me réanimer, me faire un pti massage cardiaque au calme. Espèce de pti loulou !

Et donc j’ai eu mon rdv avec ma conseillère, elle ne m’a même pas demandé si j’avais fais des recherches, j’ai bien fais de ne pas en faire ! Je devrais toujours suivre mon instinct féminin fabuleux ! Et je vais devoir faire un stage bientôt, avancer quoi, c’est cool.

Je n’ai rien à ajouter.
25 ème jour.