Tomber huit fois, se relever neuve

Programme de la semaine

J’ai récupéré mon vélo ! Je suis complétement folle ! J’ai envie de vivre sur mon vélo, de manger, dormir et me brosser les dents avec mon vélo ! Alors ce matin j’ai fais un petit tour de 2 heures et je suis rentrée, c’était génial, avec le beau soleil, loulou en tête, le top !
Et hier je me suis vraiment gavée de bonbons. J’ai lu un article qui disait que le cerveau produisait le sucre tout seul à partir de protéines et de lipides et que à force de lui donner du sucre sous forme de sucre, il n’avait plus à en fabriquer lui-même et c’est pourquoi nous en sommes dépendant.

Je vais galérer demain. Déjà lundi dernier, j’ai craqué au bout de 20 heures de jeûne. Je me sentais tellement nulle et tout me semblait inutile, et j’ai douté au point de craquer et bouffer quoi. Non, non, demain je résiste, je ferais mes 36 heures, j’arrêterais de manger tôt ce soir. Et après, pendant 10 jours pas un seul sucre. Hé non, voilà mon erreur. A chaque fois je veux faire la warrior là, à m’inventer une vie extrême ascétique et je vais me souler et au bout de 2 jours je vais en avoir marre de la vie et tout abandonner. Non, cette fois, je vais manger les gâteaux uniquement à la fin d’un repas, et un seul, pas 30 et pas entre les repas.
Voilà. Bien.

Ensuite, mardi je reprends tout ça, ça fera 7 mois sans alcool et le mercredi, 4 mois sans fumer. Jeudi je vais chercher le truc pour ma soeur et vendredi je vais à la biblio et échanger un truc à décathlon. Ca va être une super semaine ! En plus lui revient, et il y aura l’autre là et j’espère que loulou va rentrer de vacances oui ! Mais qu’il prenne son temps, qu’il se repose, c’est bien pour lui. C’est tout bon pour moi, je peux attendre encore 1 semaine ou 2 sans loulou.

J’ai faim, putain de putain !! !