Tomber huit fois, se relever neuve

Petite journée à la méga cool

J’espère ne pas être la seule à avoir passé une journée fabuleuse ! Et voila que je rentre avec mon entrain et ma bonne humeur et on m’annonce que ma soeur s’est engueulée avec son copain et mon autre soeur aussi. Que c’étaient les pires journées de merde pour elles. Et je demeure dans ma bonne humeur, égoistement.

Je ne peux même pas l’expliquer. Ce matin j’ai remplacé la chef, j’ai fais tout tout ce qu’elle voulait, je crois qu’elle était très contente ! Et après aussi, cet aprèmidi j’ai travaillé avec le chef que j’adore, et j’étais vraiment à fond ! Et c’est passé très vite et j’étais très contente d’avoir bien travaillé, et je rentre, j’étais émerveillée, mais vraiment, et là je suis toujours contente, un peu béate, bêbête. Et ma bonne humeur se voit, et je suis encore plus contente qu’elle fasse plaisir aux autres, à ceux qui la voit et qui sont content de voir quelqu’un qui envoie de l’énergie positive.

Je crois que petit loulou est en vacances, demain c’est férié, c’est trop bon ! Et vendredi je retourne à paris, j’ai plein d’idée de livre à prendre ! Et lundi prochain lui reviens et rentre de vacances, j’appréhende beaucoup, j’ai hâte et en même temps je m’en tamponne ! Mais je suis ici, présente, avec la chance que j’ai, et je suis contente. J’ai vraiment beaucoup beaucoup de chance aujourd’hui.

Note à moi-même : non, ne te remets plus jamais en couple, reste seule toute ta vie, bien accompagné par toi-même