Tomber huit fois, se relever neuve

Perspectives #2

Je suis avide de défis personnels, c’est peut-être même ma nouvelle addiction ! Chouette !
Ce matin, je réfléchissais sur un truc que j’aime pas chez moi et que je veux changer, bon il y a beaucoup de choses, mais je cherchais un petit truc simple à changer, bien galère, et qui puisse révéler une nouvelle facette de moi que je ne connais pas encore, ou que j’ai survolé. Une facette de moi en transe en train de ramper par terre, les yeux remplis de sang à réclamer comme une zombie la réalisation de mon addiction ! Graaaaaaaahoooooooooo !

J’ai sélectionné deux trucs sympathiques à changer chez moi, mon addiction à me manger la peau des doigts, donc arrêter tout de suite le cannibalisme, je vais me l’interdire disons 2 semaines voir ce que ça change, en prenant soin de mes mains. Ca me fait vraiment penser à mon passage trichotillomane quand je m’arrachais les cils et les sourcils. Une saleté de manie que tu fais même en y pensant pas du tout, même la nuit quand tu dors !

Et l’autre c’est d’arrêter de me nourrir d’aliments non nutritifs, donc je pense aux gâteaux, je ne mange pas de bonbons, ce n’est pas ça le problème, c’est les madeleines. Je suis sur-addict aux madeleines, j’en mange tout le temps vraiment ! Et je dois dégager cette sale manie de croire que "ça fait plaisir" alors que ça rend mon cerveau addict et complétement con. J’aimerais savoir ce que ça fait de ne jamais satisfaire mon circuit de la récompense et de vivre uniquement de dopamine du sport. Je vais peut-être péter un cable, me raser la tête ou me couper un pied !
Ouai, sans doute.

Et comme ça je serais contente, je dirais putain ma vie de merde, je mange sainement, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne baise pas ! Voilà ! Connasse ! Et tu crèveras sans avoir rien fait de ta petite vie de merde !
Oups ! Oulala non, c’est pas ça que je voulais dire aujourd’hui dans cet écrit ! Mon esprit pessimiste a prit le contrôle du clavier LOL. Non, je passerais ma jolie vie pleine de joie à rendre autrui plus heureux et rendre ce monde illusoire meilleure aux gens qui croiseront mon chemin avant de me heurter à la finalité et de mourir sans avoir dit à ma mère que c’est la seule personne que j’aime plus que tout au monde et ma vie sur terre n’aura été que conflit avec moi-même, à la recherche de la sagesse et de la concentration, en essayant toujours de fuir toutes ses addictions contractés par une enfance dans le silence et un signe astrologique trop introverti.

Bon jme casse ! Et mes défis commencent maintenant youpi ! ! A moi la dépression et le laisser aller, je vais peut-être passer le restant de mes jours à méditer tristement sur le sens de ma vie et je finirais seule dans une cave avec 3 rats et 4 chats à manger du pain perdu et boire de l’eau de pluie, et j’aurais pour seule amie une petite araignée qui aura fait sa toile à côté de mon lit et on rigolera bien toutes les deux avant de dormir le soir LOL ! Ha bon allez jme casse au lieu de raconter des bétises.