Tomber huit fois, se relever neuve

Ok chaud !

Mon cerveau a décidé d’exagérer mes émotions x 1000 cette semaine, ce qui fait que là, en temps normal je me sentirais juste fatiguée, et bien aujourd’hui je le ressens comme une envie de me suicider. Haha. Non, ce n’est absolument pas vrai, je n’aurais jamais de ma vie envie de cela, mais il est vrai que mes émotions sont poussés de fou en ce moment ! Le mois d’août est censé être le meilleur mois de ma vie pour mon signe, ouai ouai, foutaises. Et les accents français style ^ où je sais jamais si je mets sur le a comme gâteau ou le u comme août ou le o ou putain de merde, mais ça me casse les couilles d’une force !
Je ne sais pas si je suis vraiment fatiguée, ou en manque de gâteaux, ou en manque de loulou.

Ce matin, le temps défilait normalement, et une heure avant la fin de la matinée, ma chef a eu une illumination divine et a décidé de se réveiller " Ha Boulite, vous avez ça à faire, et ça, et ça, et ça, et ça ". Ha putain. J’avais toute la matinée pour le faire et tu me CASSE LES COUILLES 1 heure avant la fin. Donc ça a été méga speed et je me suis dépêché pour pas mettre les collègues en retard. Après je rentre, je me dis ho peut-être j’ai reçu mes bracelets, mais je les ai reçu dans mon cul oui ! Et mon nouvel atebas qui m’a cassé les couilles ce matin, j’ai dû le changer 6 fois d’emplacement hier et il ne va toujours pas à sa place actuelle, il faut que je trouve une autre place appropriée.

Ah non, je n’ai pas la force de faire la séance Quo ou mes recherches, bordel !!!! !
Et puis je crois que loulou a reprit une semaine de vacances, c’est pour ça je suis seule au monde. Ouah le bad il est déjà 14h après j’ai un truc à 15h, j’ai trop de truc à faire dans ma vie. Après y’a une collègue ce matin qui me dit " blablabla moi je fais les recherches tous les soirs ", ha mais si seulement ! Mais j’ai une vie moi, j’ai pas que ça a foutre tous les soirs ! Déjà moi, rien que méditer ça me prend bien 1h en gros, je suis une grosse soumise du temps !
Je vais remettre mon atebas en place avant de péter un cable et de m’arracher les cheveux et de me raser la tête.