Tomber huit fois, se relever neuve

Objectif : revoir un ancien

Maitriser. Ca c’est le mot que j’ai employé le plus souvent depuis le début de la semaine.
Comme d’habitude, tout le monde a la même idée au même moment, donc tout le monde veut me voir pour boire un café ou faire un restau. C’est simple avec moi, le restau c’est pas la peine, le café c’est à la maison, donc y’a pas plus simple ne sortez plus de chez vous et vivez en heureux hermite !
Haha, non je ne suis pas sérieuse… L’idée c’est presque ça mais pas tout à fait, donc le restau, effectivement ce n’est pas la peine, le café non merci, rester planter devant quelqu’un à parler sans savoir quoi dire non.
Par contre une ballade dans le grand froid sibérien, avec plaisir ! Ca on me le propose jamais, "hé salut ça va, je prends tes nouvelles blablabla, ça te dirait de marcher un peu en parlant dans le grand nord ?" je dis oui avec plaisir ! Que franchement "ça te dirait de boire un café" manque d’originalité sur ce coup là. Terrible.

Bon, du coup je vais revoir mon pote, enfin théoriquement mon ex, mais bon ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu que je ne le considère même plus comme mon ex hein, on va dire mon pote, ça fait donc heu… 2010 je pense, heuuu ha bah 6 ans, c’est cool. Il est toujours là à tout planifier, genre une semaine à l’avance il me demande où on se retrouve et à quelle heure, bon bah je te dirais le jour même où je suis à quelle heure, qu’est-ce j’en sais ho ça m’angoisse les gens comme ça LOL. Enfin bon, ça va être cool de le revoir 6 ans après quoi. Je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté, parce que en vrai je m’en tape de revoir des gens, je crois que c’est mon avancée à moi, petit à petit. Je vois mon progrès, mais bon ceci dit je n’envisage absolument pas une resociabilisation non, non ! Simplement aussi à force de refuser depuis 6 ans, ben j’ai accepté, ça sera l’occasion aussi de me laisser tranquille encore 6 ans, je lui dirais on se revoit en 2022.

Et j’ai bien parlé avec MC hier, je lui ai dis pour les tentations de l’embrasser, les désirs, l’attirance, puis il m’avait proposé de passer une soirée ou une nuit ensemble. Bon, y’a pas de problème j’ai confiance en lui mais comment dire que passer la nuit ensemble, c’est peut-être tenter le diable LOL. Donc j’ai dis attends, je voudrais le revoir avant, voir si j’ai cette pulsion en le voyant ou si je m’en bats les couilles.

Voilà niveau sociabilité, ah non, ce matin je vais voir ma soeur vite fait, c’est un grand pas pour Boulite mais un petit pas pour ma soeur.
Hier j’ai acheté mes bols au supermarket indien, c’est super, j’ai tout changé, j’ai un autel tout propre, tout beau !
Cet après-midi je fais une nouvelle couleur de cheveux et vendredi je retourne un peu à paris j’ai des trucs à faire, ça fera 3 fois cette semaine, j’ai battu mon record olympique héhé.

Je vais me préparer je file bientôt.
A plus.