Tomber huit fois, se relever neuve

Nouveau programme bouffe 1 mois

Ce matin j’ai fais la grâce mat du siècle ! C’était génial ! Et puis j’ai réalisé qu’il y avait un repas en famille, non motivée de passer la journée à table, je me suis fais une gamelle express et je suis partie en vélo. J’avais l’idée d’aller à la forêt manger et méditer.
Je suis montée en haut de la forêt et je me suis installé sur une table en face du lac. Je sors mes feuilles sur les yoga suta, je sors mon livre, et je commence à écrire mes impressions sur une feuille blanche. Je pensais écrire un peu et manger en pleine conscience.
Mais je vois au loin un groupe de personnes agées, bon pas trop agées non plus hein, se balader. Je me dis "non", évidement, il y a de la place partout en forêt, non, ils ne vont pas rester là.
Et là, ils me demandent si ils peuvent venir à ma table pour manger. Bon… oui oui bien évidement je dis oui LOL. Ca ne me dérangeais pas, mais je pensais vraiment être tranquille. Et ils sont restés bien 1 heure ! Ils ont du me prendre pour une folle, ils me disaient ah oui vous avez l’habitude de vous arrêter en vélo pour écrire ? Mais vous avez pas froid ? Mais… Mais.... Mais c’est vrai comment vous faites ?? ? Ils m’ont offert un chocolat et un café, adorables !
Et ils sont repartis. Ah ce moment j’ai eu froid, j’ai mangé mais il y avait trop de gens qui se baladaient au lac, ça m’a soulé, je suis rentrée.
Et là je rentre et je retrouve ma nièce, c’est très bien.
Je vais relire les yoga suta. J’ai finis mon programme de 2 mois au fait ! J’ai craqué une fois les ongles, une fois le fap je crois et 10 fois au moins la bouffe. Le fap je pense le contrôler, et les ongles je m’en bats les couilles, je vais me faire un programme bouffe, je vais me concentrer uniquement sur ça (tout en gérant les autres, mais là l’objectif ultime est la bouffe), je vais me faire 1 mois je pense, renouvelable 1 mois. Si je dis 2 mois d’un coup ça va être trop long, c’est mort. Je vais dire 1 mois pour commencer. Je vais appliquer les yama et niyama et surtout faire bien attention au mitahara qui est au coeur de mon programme maintenant, manger dans la modération, et toute la feuille que j’ai fais ce matin et qui me motive bien !
Je commence donc demain, lundi, je commence sur un jeûne, la facilité je sais LOL.
Par contre j’ai les vacances la semaine prochaine.... Ho jm’en bas les couilles pas grave. Je résisterais, je le prendrais en engagement ce soir, sinon je vais craquer mardi je me connais. Du moment que je ne formule pas le tapas pendant ma prière, je suis sûre de déraper.

Je suis quasi sûre de refuser le repas de Noel cette année. J’en ai tellement marre de ces repas à la con.
Je vais étudier. A plus.