Tomber huit fois, se relever neuve

Mes robes !

Ho j’ai passé une super journée ! Je vais raconter un peu !
Je me lève blablabla je vais au taf, ça va, ça allait, la matinée était assez longue en fait, c’était même carrément interminable j’ai cru que j’avais pris perpétuité.
J’ai reconduis le camion, c’était rigolo, bref, midi, fini, je pars, je m’aperçois que j’ai mes règles, pas du tout prévu, 1 semaine d’avance encore. Je fouille dans mon sac, pas de protège, ah putain tant pis, je dois aller à paris fissa, je fais vite ! C’est pas hyper agréable non...
J’arrive au quartier ! Ho mon coeur s’emballe, je commence à m’extasier, j’adore être là-bas ! Je fais les courses pour ce soir, j’achète 40 000 gâteaux à la crème de soja, je meurs de joie chaque fois que j’en mange un quoi.
Ensuite, je rode autour des bijouteries d’Oslo, mmh mmh, une bague en argent, non pas trop mon truc. Je tombe sur une bague en jade ! Ok !! ! 8 euros, j’aurais jamais espéré ça ! Alors oui j’ai pris, ma bague d’abstinence !
Ensuite je retourne à Borei acheter un bracelet vite fait, pour changer mon dernier bracelet.
Et au final je marche direction du temple, j’hésite, j’hésite, est-ce que je prends le kesa ... ? Est-ce que j’en ai vraiment besoin ?
Alors j’ai été, j’ai essayé au temple, et j’ai acheté les deux kesa qui vont ensemble, c’est de très bonne qualité, je viens de le remettre et vraiment, c’est très bien. Le mec du temple m’a même donné une bouteille d’eau bénie encore !
J’ai réglé avec l’argent de mon grand-père de noël (c’est sacrément casse couille d’écrire noel sans faute d’accent), donc merci, on dira que c’est mon cadeau de noel 2014 je pense, en même temps je l’ai utilisé aujourd’hui pour mon anniversaire, alors on dira que c’est pour mon anniversaire.

Je suis super contente donc ! Voilà, maintenant je vais me reposer un peu, et ce soir je mange asiatique alors, j’adore je vais me régaler ! Et je vais pratiquer avec mes nouvelles robes. Bon comme c’est mon anniv, je m’abstiens de sport ce soir, aussi j’en ai déjà fais ce matin, donc je ne culpabilise pas trop, ça va.

Depuis un moment (genre 3 jours) j’ai un projet de travail avec j.i. je vais y réfléchir et je pense que je vais me faire un petit exercice comme ça, je vais peaufiner le truc dans ma tête et le mettre à bien plus tard.