Tomber huit fois, se relever neuve

Me forcer au gainage !

Sans déconner, c’était quoi cette journée bordel...
Tout à bien été, sauf je dirais à partir du repas avec ma mère. En fait, elle n’a pas arrêté pendant tout le repas de parler de Trump. Ca va, c’est sympa de parler ensemble, c’est construit, argumenté, ok, mais alors tout le repas que de ça ! Ah j’ai commencé à saturé je crois. Ensuite toute l’aprèm, toutes les 20 minutes elle est venue me voir me demander des trucs à la con.
Ce qui m’a énervé le plus je pense, c’est qu’elle sait que je fais des trucs et elle vient me voir quand même pour me poser une question qu’elle m’a déjà posé 10 000 152 fois, genre pourquoi quand j’envoie un sms je ne vois pas l’accusé de récéption ? Je la retrouve où la photo que j’ai prise ? Il n’y a rien de méchant, je sais, mais me voir toutes les 20 minutes, c’est pas possible ! J’essayais de me motiver à faire un truc.

En fait, je crois que j’étais plus énervé contre moi que contre elle. Je viens d’y penser là, mais je me suis soulé aujourd’hui. J’ai été déposé un cadeau à une pote en vélo, ok, c’était loin, j’ai dormis l’aprèm pour récupérer… punaise, j’ai des trucs à faire et je dors !!! ! Ensuite je me lève, j’ai essayé de me motiver à faire du sport, impossible ! C’est là que ma mère commençait à venir me voir sans arrêt. Je télécharge quelques musiques pour renouveler mon mp3. Je commence à pleurer de fatigue, je me dis bon, je ne peux pas ne rien faire là, prends tes gants et fais un peu de boxe pour te défouler. J’ai commencé, et la motivation est revenue comme un éclair ! J’ai jeté mes gants et je me suis mis au gainage, abdos, un peu de cardio et boxe, finalement j’ai fais 1h30 de sport. Et après j’ai enchainé avec ma douche froide à fond au taquet !

Le sport que j’ai fais m’a redonner mon sourire, et surtout ma bonne humeur ! J’en avais marre de ne rien faire et d’être constamment dans un état de fatigue. Là, ça m’a bien bougé et j’étais contente. Il en a fallut des efforts hein !
Ouai, bizarre comme journée. Je me déteste quand je fais la gueule, mais c’était plus fort que moi, j’étais à moitié en train de pleurer. Je pense que c’était fatigue + ne rien faire.
Je me mets ma musique qui m’a motivé au gainage, si un jour tu passe par là Boulite, écoute ça, c’est l’epic dubstep qui te motive https://www.youtube.com/watch?v=SyNdwYg8Y5w