Tomber huit fois, se relever neuve

Me balader en course n°8458448248512548745454

J’avais prévue une rando vélo aujourd’hui, et comme par hasard, ce matin, ma mère "ah tiens tu m’accompagne travailler chez Y, et après, cet après-midi on ira acheter le cadeau de noel à Y". PUUUUUUUUUUnaise !!!!
Ah je me retiens de crier un gros PUTAIN DE MERDE parce que ça ne sert à rien, mais non, non, je respire profondément, j’accepte mes émotions, ok, ok pfiiiiiiiiiiii c’est pas grave........ pchhhhhhhhhhhh pas de problème.......... pchhhhhhhhhhhhh je donne l’amour !
Comme hier en fait, quand j’ai dis 1 000 fois que j’allais à l’aéroport voir pcra, ma mère vient me voir l’après midi "tu m’accompagne, on va voir un cadeau pour Y", je réponds "ah mais j’avais prévue d’aller voir pcra !!", elle me répond "ah mince alors, je croyais que c’était demain, ho bon je vais y aller toute seule parce que personne ne veut m’accompagner" avec un air triste et solitaire. Forcément j’y vais, bah oui, ma mère m’a porté 8 mois, je peux bien l’accompagner 1 jour. Ca m’agaçe. Du coup hier je n’ai pas vu pcra, notre rdv est reporté à un an. Non, c’est pas grave, c’est pas comme si je pouvais le voir une fois par an hein...
C’est une peur, je ne sais pas, elle ne sait pas s’occuper seule ou rester sans rien faire, elle est obligée de sortir tout le temps, c’est peut-être un toc, j’en sais rien. C’est pour ça sans doute que je suis tout l’inverse et que mon seul souhait est de rester seule enfermée dans un appart à moi toute la journée à ne rien faire. Parce que même quand j’étais petite, je me souviens très bien, c’était tout le temps des "on va en courses", je disais "mais pourquoi faire ? tu as besoin de quelque chose ?" et toujours la même réponse "pour se balader". Se balader dans la nature, dans la forêt, ok, mais pas dans les magasins PUTAIN !!!!!
Je suis en train de craquer là, il ne faut pas, respire pchhhhhhhhhhhhhh il n’y a aucun problème, pas de soucis, je suis là, tout va bien. Je vais changer de sujet.

Hier j’ai commandé un pendentif chakra, j’ai trop hâte de l’avoir. J’ai purifié mes chakra hier, j’ai mis la musique pour chaque chakra, j’étais super concentré, mais vraiment, ça m’a fait trop du bien ! J’étais trop trop bien !

J’ai quand même pas pris des vacances pour me balader dans les magasins ! Ho je dois appeler le banquier pour me renseigner sur un prêt pour acheter !
Oui, oui !