Tomber huit fois, se relever neuve

Lundi fini

Cette journée était très bonnasse, je l’avoue.
Tout s’est bien passé, au taf j’ai conduis le camion, j’ai halluciné !
La chef me dit "Hé Boulite, vous allez traverser le terrain avec le camion blablbla", je dis mais je n’ai pas le permis ! Et elle me dit "Je m’en bats les couilles!!!" ah non, elle me répond : Boh vous savez bien conduire, et j’ai conduis ! Je ne me croyais pas capable de retoucher une pédale ! Ca m’a fait bizarre, je ne sais pas si j’ai aimé conduire, mais c’était rigolo.

Lui n’était pas là de la journée, il a dû poser congé pour la fête de l’Aïd, tout va bien, c’était prévu dans mon plan B et ma journée a été magnifique comme prévue aussi.

J’avais demandé aussi à quelques centres dans Paris si ils organisent des cérémonies de prise de refuge. Et le centre auquel je misais tout lol, là où j’ai faillis suivre des enseignements m’a répondu positif en me demandant mes motivations. Alors pour aller là-bas, c’est à 20 heure je crois, donc à moins d’y aller pouilleuse en sortant du boulot, je n’arriverais pas à l’heure, je vais devoir m’organiser, peut-être poser une journée.
Han mais quand j’y pense, je vais oser ? Je suis tellement gênée, je ne sais pas de quoi, gênée d’exister, peur d’être jugée, ou de faire face à des préjugés. Je me demande si je vais aller au bout, ou si je vais tout lâcher en plein dedans juste par peur, comme d’habitude, comme dans tous mes projets, l’arché, la croix rouge, l’astro, plein de truc quoi.

J’ai quand même faim, j’ai hâte de manger demain, j’adore manger, c’est vraiment trop bon !
Bien, je vais lire un peu, puis musique et dormaison je pense. Ou dormaison direct, ha oui. J’adore dormir, c’est trop bien de dormir là, dans sa couette, au chaud, quelle chance !