Tomber huit fois, se relever neuve

Les vacances de ma vie !

Vacances. Ô Vacances ! Je n’arrive pas à y croire, et pourtant elles sont là !
Je suis contente d’avoir mes vacances maintenant car je suis très fatiguée en ce moment. Mes derniers congés remontent à avril je me rappelle j’avais pris tous mes lundis pendant au moins un mois haha la gogole, parce que à l’époque je ne voyais jamais loulou le lundi donc je me disais c’est inutile de venir le lundi. Et cette fois ce sont des vacances à la chaine, comme à l’usine, les vraies dernières vacances étaient en novembre dernier quand j’ai été obligé de prendre mes congés de fin de contrat, j’étais venue pour travailler mais le chef ne voulait pas me laisser bosser sans assurance, logique.
J’ai toujours eu peur des vacances car vacances = ennui = rechute. J’ai toujours associé les vacances à un profond ennui qui induit la consommation d’alcool pour s’occuper. Mais cette fois non ! Je ne serais pas obligé de me lever à 4h45 pour faire ma vie avant le boulot ! Je n’ai pas non plus prévue de me lever à 10h hein…

Et j’avais prévue aujourd’hui de parler avec Lui, tout s’est passé bien mieux que prévu oui !
Au début, j’arrive, il était en retard, je me suis dis "ho punaise il est en congé peut-être", puis je l’ai vu en sortant des vestiaires, je lui dis "Héééé ! Je t’ai pas vu hier !" il me dit "pourquoi tu ne m’as pas dis bonjour?" alors je fais style la gamine "c’est toi, tu me fais la tête!" il rigole, je me barre. Puis après je fais les équipes, et je lui parle encore je le voyais fumer là, c’était une occasion de fou ! "tu travaille plus avec moi maintenant, c’est fini ?" il a rigolé de fou, j’ai pas compris pourquoi mais il me réponds "c’est toi ma chef, tu me mets pas dans ton équipe", je dis "non, non, les autres te choisissent en premier blablabla" j’ai raconté ma vie et on est venu me casser les couilles encore, je parlais avec lui tranquille, pour une fois que je peux parler avec lui ! Et on vient me poser des questions "on va faire quoi et on va avec qui et comment et pourquoi" tu viens de me réveiller, je parlais avec un ange, ah bordel où est-ce que je suis ? est-ce que je suis sur Terre ou quoi ? J’étais encore ailleurs, quand je lui parle je suis dans une galaxie à des milliards d’années lumières d’ici.

Puis, en partant je ne le vois pas, j’étais en mode un peu blasée, et je vais à la gare, son train passe, j’attends le mien, et la je le vois ! Yahooo ! Il ne me voyait pas mais je me suis avancée pour qu’on se parle évidement ! Je dis "Héééééé ! Ca va ? ca a été la matinée ?" super original j’ai trouvé que je fais toujours dans l’original… Après je dis bon allez y’a mon train, bon week-end, grand smile, j’étais raide comme un stylo ! Ho mon chou, je ne t’ai jamais autant parlé depuis qu’on se snobe ! Alors comme je suis en vacances, ne pars pas avant que je revienne !

Formidable. Je vais me reposer, et quand je rentrerais en plus je ne serais plus chef, et bien j’oserais aller vers lui pour des conneries comme avant !
A bientôt !

Ah et j’ai une pote qui voulait me voir mais j’ai pas pu je dormais cet après midi, mais j’ai trop pas envie d’aller, je fais pas mon sport non plus car je ne peux pas, j’ai été trop loin avec mon gainage haltère à la con, j’ai des courbatures, ben je verrais plus tard, je culpabilise un peu de faire style je n’ai pas vu le message donc je répondrais plus tard. Ho, allez quoi, je me repose, pardon.