Tomber huit fois, se relever neuve

La semaine de repos

Techniquement parlant, en fait, cette semaine c’était 100% repos improvisé. Il a fallut que j’attende aujourd’hui pour décréter que cette semaine est "repos" ou plutôt était "repos". Je n’ai fais ma séance sport que lundi et méditation que lundi aussi je crois. C’était un peu n’importe comment, je crois que mon corps voulait se reposer et mon esprit voulait se défaire un peu des règles trop assidues, se détendre quoi.

Je vais juste parler un peu de hier et aujourd’hui, donc hier je suis partie à paris après le boulot. Laisse tomber la masse de bouquin que j’ai pris aux biblio ! Krishnamurti, Christophe André, Alain, et le sutra du coeur hinhin !
J’ai ensuite été acheté un cadeau pour ma pharmacienne, pour la remercier de ses conseils et d’avoir été là pour moi, j’ai trouvé pile ce que je voulais, des petits chocolats et une boite de pâtes de fruits. Et j’ai acheté des fringues pour moi, en pensant à loulou, évidemment.... Et don de sang et là bam ça a été le coup d’envoi des sucreries, dans la salle post-don où on doit manger et boire, et je prends une madeleine, et 2, 3 et des gâteaux et j’ai bouffé, le mec a dû croire que je donnais mon sang pour me gaver de bouffe quoi, enfin bon, là, ce jour j’ai grave bouffé !

Le lendemain donc, aujourd’hui, en allant à la gare j’ai grave parlé avec un gars, un daron tu vois, et je marchais tout tranquillement pour aller prendre le train, et y’a un daron qui me double et il dit "allez on y croit", parce que genre j’étais mille fois trop lente à marcher, et après on parle et tout et il me dit allez bonne journée, grand smile, trop sympa, j’étais trop ravie d’avoir une simple discussion avec un inconnu dès le bon matin, ça m’a fait ultra plaisir, voilà, fallait que je note ici pour m’en souvenir.
Après le boulot, je vais en courses et re-bim je m’achète 2 paires de chaussures et des fringues, c’était encore plus fort que moi ! Par contre j’ai aussi jeté 3 paires de chaussures à la poubelle, alors bon ça fait ménage. J’ai carrément craqué, et je rentre à la maison, je ne fais pas de gainage, je me dis que c’était une semaine total repos. Je vais à la pharmacie en espérant que ma pharmacienne travaille aujourd’hui, et je tombe direct sur elle, et je lui donne mon cadeau, j’étais trop contente, avec le petit mot que j’ai glissé dedans en gros je la remercie pour son aide en indiquant 8 mois sans boire et 5 mois sans fumer, et elle me dit "ho t’es un amour, j’te fais la bise". Trop trop mignon quoi.

Et je re-rentre et je vois que je n’ai pas reçu mes bracelets, je suis impatiente ! Mais impatiente dans le mauvais sens du terme, je perds patience punaise, ça fait 10 ans !
Ho et aussi faut juste que je note là avec Lui, ho j’écrirais en brouillon !
Vivement demain, j’ai hâte de faire du vélo ! !