Tomber huit fois, se relever neuve

La rentrée demain !

Ah mon dernier jour de vacances s’achève ! Enfin !
Une semaine c’est bien trop ! Je suis plus crevée que pendant mon travail. Les courses, les courses, et rien faire, et regarder des vidéos, et jouer, j’ai presque pas lu, j’ai passé beaucoup de temps sur pc ou tablette.
Je suis un peu déçue, je voyais mes vacances autrement, moins speed déjà, et plus posés. Enfin bon, voilà, c’est fini.
Si, j’ai eu un truc positif quand même : je me suis beaucoup non-attaché à Lui, il m’a très peu manqué. Et un autre truc positif : j’ai relancé la machine du gainage ! J’ai eu 2 jours de repos consécutifs, je voyais déjà la chute arriver, mais en achetant le matos de boxe, j’ai relancé ma motivation, je fais gainage et après de l’aéroboxe, j’adore !

J’ai toujours pas craqué, ni dans le sucre, ni dans la masturbation, c’est top !
J’étais venu dire quoi en fait ? Je ne sais plus, ça m’a gavé, allez, je vais.

Ah oui ! Je voulais dire à la prochaine moi, puisque tu as eu envie de manger là, au gouter, tu es allé te faire un thé vert, et tu as fantasmé sur ce petit gâteau tout gras, ah oui tu as envie de manger aujourd’hui ? Alors prend le ce petit gâteau, regarde-le, renifle-le, sens son odeur de chocolat et noix de coco, pose le sur ton bureau, et garde-le avec toi jusqu’à demain. Là, tu le vois, tu le désir, au lieu de vouloir te l’approprier et le manger, garde-le avec toi, car tu veux qu’il soit la le plus longtemps possible, ne le mange pas.
Et c’est comme ça que tu contrôle tes désirs. Du moins de bouffe.