Tomber huit fois, se relever neuve

La rentabilité (d'une journée)

Je me rends compte que j’avance. Notamment dans ma positivité (donc, ça, ça veut rien dire).
Avant, c’est-a-dire depuis 1 mois, je me levais completement stressée et negative, dès le petit dej je me foutais la pression (allez, depeche toi de dejeuner pour te preparer et chercher du boulot, bouge toi le cul putain, viiite).
Et maintenant, c’est-a-dire depuis 1 semaine, je prends mon temps, je suis plus "relax", j’apprecie chaque moment. Je suis beaucoup moins stressée !
J’ai l’impression de prendre chaque journée comme la dernière journée de ma vie, pas en mode "WAAAOW ok je claque toute ma thune, je pars a l’autre bout du monde et je profite au max de ma derniere journée sur Terre!"..... non, ça c’est dans les films. Plutot dans un sens de l’essence (tu peux essayer de faire de la philosophie mais ça, ça veut rien dire non plus). Je ne pense pas a ce que je vais faire demain, ni dans l’aprem, je pense a ce que je vais faire MAINTENANT. Comment profiter de ce jour, comment rentabiliser ma journée. Valider chaque journée comme etant une journée positive. Essayer d’en faire chaque jour la meilleure journée de ma vie. C’est assez fun en soi.
Comme un challenge, comment m’organiser pour ne fumer que 5 cigarettes, faire du sport pour la dopamine, sortir pour mon adrenaline. C’est carrement ultra-genial !
Je ne pense qu’à cette journée ! Seulement ce moment. Et demain, ça sera un autre defi, une autre bataille, qui ne me regarde pas. Je focus ! Voila !

Alors, je continue a focuser, et je vais passer la meilleure journée de ma vie, je vous en souhaite autant ! Penser positive !