Tomber huit fois, se relever neuve

La fois de trop

Hier a été n’importe quoi. J’ai tout fais de travers, je me suis dis stop les conneries, ça va, c’est bon. Je me suis soulé de moi-même en quelque sorte.
Déjà depuis la fin du carême, j’arrêtais pas de bouffer encore. Et voilà, j’avoue, hier on a fait quelques trucs avec MC, pfff, franchement. Et en rentrant à la maison, j’ai fais ça toute seule, ce qui met fin à 6 mois d’abstinence.

Je me suis dis que c’est fini, stop ! ! Je me suis fais un petit cahier de bord, comme pour le carême, avec les efforts que je veux faire tous les jours, je vais suivre ça jour après jour, pour rester assidue dans ma vertu !
Je vais me confesser mercredi soir si je peux après le travail, j’irai à la basilique du Sacré Coeur.

Hier, j’ai récité le chapelet, ça m’a fait beaucoup de bien, je le ferais plus souvent, je ne sais pas tous les jours, mais pourquoi pas.
Dans le programme bouffe, j’ai mis : le matin ne pas manger de pain, prendre un fromage blanc ou un yaourt, et un fruit, le midi, finir par du fromage ou un fruit, et le soir, pas de fruit, finir le repas par une boisson chaude, genre un thé, mais pas de yaourt ou autre, et encore moins de dessert ou de gâteau LOL.
Ne pas grignoter pendant les repas, et limiter le pain, en prendre que pour le fromage si possible.

Bref, voilà.
A bientôt !