Tomber huit fois, se relever neuve

La bonne journée

Aujourd’hui j’ai passé une journée a 1 000 a l’heure, c’etait genial ! Elle n’etait pas si speed par rapport aux autres jours, mais je me suis éclatée ! Le matin j’etais motivée pour travailler, alors sans probleme, c’est passé vite. En fait, je crois que ce qui me fait rester ici, dans ce boulot, ou plutot une des choses qui me fait rester c’est la pénibilité haha ! J’adore la pénibilité ! Je suis une sale sado masochiste ! Disons que par exemple, j’ai travaillé toute la matinée dehors, les mains gelées, a.. je ne sais pas moi, -3ºC et je m’enjaillais ! J’aurais tout fais pour ne pas me retrouver au chaud dans un bureau. Et j’adore de me dire que j’en chie, j’ai l’impression que ça m’enrichie, que ça m’apporte une force supplementaire.

Ho ta gueule ! Voila, je me suis trop égarée encore ! Ensuite je suis rentrée, j’ai mangé en speed, je devais postuler, mais je commençais a m’endormir… alors j’ai décidé de bouger, puis je suis rentrée, j’ai vraiment pas vu le temps passer ! J’etais contente ! Et maintenant j’ai peur ! Peur d’etre contente, parce que c’est pas normal....

Sinon, mon objectif tabac était de 6 clopes, j’en ai fumé 3 et une moitié que j’ai pas fini. J’ai pas compris pourquoi j’avais si peu envie de fumer. Surtout apres mon gainage ! Peut etre que mon cerveau se reformate. Je ne vais pas crier victoire trop tot, et je vais rester sur mes gardes.

C’est demain que, normalement, je me resociabilise en allant voir une pote. Aie aie aie. Dur dur de voir des potes.