Tomber huit fois, se relever neuve

Journée ultra puissante

Hoooo la plus belle journée de ma vie ha ha !
Je suis grand smile ! J’ai passé une journée magnifique !

Dès le réveil, grasse mat' 8h30 tranquille la meuf, ensuite j’enchaine avec une séance sport gainage, très très bonnasse ma séance. A 10h je prends mon vélo, je vais voir si loulou est en vacances, donc, oui, il est encore en vacances ce feignant, ok ok. Repose toi bien mon loulou, pas de soucis, j’attends, j’apprends la patience, ça tombe bien !

Ensuite, je lis jusqu’à l’heure d’aller au boulot, je sens à 10 000 km un rdv avec la conseillère, et what ? mon flair à perdu, je n’ai pas rdv de la semaine, c’est super top ! Après je passe l’après-midi au traitement, bordel ce que j’en ai chier ! Surtout mon épaule en fait. Bref, l’aprèm passe suuuuuper vite ! ! Je dégage, je rentre, je lis dans le train, je rentre, j’ai une envie de faire du vélo de fou, je me barre, je rentre, j’arrose les plantes putain comment j’ai kiffé ça ! ! Et puis je prépare ma gamelle pour demain. Ho ça c’est vraiment un plaisir que j’ai aussi, préparer ma gamelle. J’ai déjà hâte d’être demain midi juste pour manger ma gamelle, je vois déjà le moment où on rentre faire la pause à midi 30 et sortir ma gamelle et yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaa a. Miam Yumyyumyyumy !
Bon, bref, ensuite je croise le chat du voisin, j’adore ! Je lui donne à manger. Ah ça me fait penser à une anecdote !
Genre dimanche je faisais du vélo et j’ai croisé un chien tout petit chien tout seul, et au loin y’avait un gars, alors je vais voir le gars, je lui demande si le petit chien est à lui, il me dit non, je trouvais ça bizarre, les jack russels ne trainent pas tout seuls. Bon, je passe. Et ce soir, en faisant du vélo je vois quoi.... le bad de ma vie. Une affiche chien perdu blablabla, alors j’ai quand même appelé pour dire que je l’avais vu hier à l’endroit où je l’avais vu, mais bon, c’est décevant, et dire que je l’ai croisé ce chien à la con il aurait pas pu aboyer de désespoir, me suivre en vélo, ou je ne sais pas. Ho le pauvre loulou, il a vraiment dû être super mal sans ses maîtres.

Bref, voilà, je suis là et c’est trop super ! J’ai passé une journée de fou, en fait il s’est rien passé du tout, c’est une journée banale, mais je ressens tellement de bien être, je pense le fait du sport et du jeûne combiné. C’est génial !
Bonnes vacances mon pti lou et à bientôt.

Je vois déjà mon petit déjeuner demain matin : des tartines grillés au beurre mon gars ! Haaaa le kif de ma vie entière ! Et compote et boisson au soja et un abricot au calme ! Grrra !

Au fait, si je comptabilise mes petits plaisirs de la journée j’ai eu 13 petits plaisirs aujourd’hui, c’est génial !
Allez, à demain journal, je t’aime !
Ho lala trop d’amour ce soir, beaucoup trop d’amour !